Un autre! – Un’altra!

J’ai pas pu résister alors avec le morceau qui me restait j’ai réalisé un autre sac mais cette fois avec une patte de fermeture, hé oui je m’améliore doucement!

Non ho potuto resistere allora con il pezzo che avanzavo ho realizzato un’altra borsa ma questa volta con un lembo di chiusura, sto man mano migliorando!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Vous noterez les roses juste en bas de la patte, c’est pas du perfectionisme, juste un gros coup de chance!

Noterete le rose sur lembo di chiusura, in basso; non è perfezionismo, solo molta fortuna!

clic pour agrandir

ça vous plait? Très belle journée à tous!

vi piace? Una bella giornata a tutti!

 

38 réponses à “Un autre! – Un’altra!

  1. super…. je te copierais bien… encore un juste pour les vacances…
    promis je t’envoie la photo si je le fais..
    bonne journée a toi
    ktirne

    • Je serais meme contente que tu me copies, tu parles ça me ferait trop plaisir c’est exactement le but de mon blog: LE PARTAGE! C’est important!
      Par contre c’est vrai que j’aimerais bien une photo quand tu l’auras fait.
      Gros bisous.

  2. E’ venuta stupenda..!!!!!!!!!!!!

  3. Tu vas avoir une super collection de sacs!!! un par jour!!!
    Bises et bonne journée.

  4. Bon, alors, j’essaie d’apprendre l’italien en même temps… je me régale alors je vais le faire dans une version perso hein??? « Tu altra borsa è bella ! » bon, je m’arrête là… et ta fermeture est une réussite bravo … plein de gros bisous

  5. Très classe ton sac j’adore !
    Bisous
    Nicole

  6. Quel succès, il va falloir passer à l’étape suivante, la rédaction et présentation de tuto …..!

  7. C’est superbe! J’adore le tissu!
    Bonne journée
    Teresa

  8. oh la la mais on ne t’arrête plus!!!!

  9. ravissant ce joli sac ! le tissu est toujours aussi joliment fleuri…j’aime vraiment beaucoup,beaucoup !
    tu pourrais te lancer dans l’aventure de nous apprendre par des tutos car tu es joliment douée !
    brava! è merviliosa! ciao ciao cara Teresa ;

    • Flo, c’est trop gentil, merci!!!! Je suis heureuse de voir que tu essaies de m’écrire un peu en italien, c’est bien! au moins le fait de publier en 2 langues va permettre la diffusion de la langue italienne, SUPER!
      Gros bisous Flo, à bientot! Non je voulais dire: Tanti baci Flo, a presto!

  10. Il est super ton sac et tu fais dans les détails, c’est parfait…….et cette petite patte qui donne de la classe à ton article. je te souhaite une douce soirée, a presto , tanti bacino per te, Ciao ciao Mimy

  11. Si tu vends,dis le moi!!!il est superbe,et en effet cette patte devant améne beaucoup de raffinement!!!!!!il est vraiment trés chic!!!!!bisous,Nana je suis d’accord pour le tuto,,,,,Nana

  12. cette pointe large va bien au sac juste ce qu’il fallait!
    je le préfère!
    bon week end
    bacchis

  13. Il est magnifique et la petite patte est le petit plus qui fait la différence, la classe. Bisous Lylas.

  14. Grazie per le tue visite che mi fanno sempre piacere!
    Complimenti per le tue nuove borse e originale la chiusura!
    Ti auguro un felice fine settimana,Monica

  15. waouh, il est sublime !!!!!!! j’adore l’idée de la patte
    biz
    flo

  16. J’adore je le trouve suuuperbe !! J’en veeeux unnnn 😦

  17. Oh oui, il plait ton sac, bravo!

  18. Je visite ton blog est très joli félicitation
    Superbe magnifique ce sac j’aime beaucoup le tissu.
    Belle journée
    Bises
    Mariethé

  19. Très sympa ce sac. Je trouve l’idée de Marmotta excellente 😉
    Bizz

  20. Je ne peux même plus laisser de commentaire… j’ai la tête qui est tombée sur le clavier, et je « bave » devant cette petite merveille ! Bravo !

    • Ah bon, mais c’est grave ça! remarques je m’en fiche du moment que tu as les mains libres pour nous combler encore de quelques merveilles!!!!
      Bises et merci, t’es trop sympa!

  21. Bravo, il est très beau ce sac !
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog,
    à bientôt !

Laisser un commentaire

