C’est l’été – E estate.

Je vous montre aujourd’hui quelques photos de ma ballade d’hier.

Oggi vi mostro qualche foto della mia passeggiata d’ieri.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et au beau milieu des champs de blé…

E nel bel mezzo dei campi di frumento…

clic pour agrandir

Une petite merveille du moyen-age, restaurée par les habitants du coin.

Una piccola meraviglia del medioevo, restaurata dalla gente del posto.

clic pour agrandir

Ensuite, une petite visite pour voir de belles demoiselles.

Poi, una piccola visita a belle signorine.

clic pour agrandir

Mais comme pour nous les filles même une Ferrari ce n’est qu’une voiture, quatre roues et un volant…..je me suis assise à l’ombre avec ma revue préférée en attendant que Monsieur ait terminé la visite.

Ma siccome per noi donne anche una Ferrari non è altro che una macchina, quattro ruote e un volante….mi sono seduta all’ombra con la mia rivista preferita aspettando che lui abbia finito la visita.

clic pour agrandir

14 réponses à “C’est l’été – E estate.

  1. J adore l Italie!!!!

  2. ohhh oui ! j’adore aussi !
    bisous

  3. trés jolis paysages…
    je crois que j’aurai fait comme toi…. pas trop d’intérêt pour les voitures …
    douce soirée

  4. C’est une bien jolie balade, tes photos sont très belles
    Bisous
    Nicole

  5. Trés jolie balade,les couleurs de ce pays sont trés jolie!!!,et moi pareil,je prends toujours ma broderie avec ,dans ces cas là,et je brode dans la voiture :-)))mais dis moi ma belle,tu as coupée tes cheveux?,bisous,trés bonne semaine,Nana

  6. Merci pour cette jolie balade! je ne connais pas du tout l’Italie, tu me donnes envie! Bon début de semaine Bises Sylvie

  7. Très belles photos! de Monsieur je suppose?? et j’aime beaucoup celle où une dame m’a l’air en effet très absorbée par la lecture de sa revue…. et la question : c’est laquelle??? mais les voitures avaient l’air plutôt rigolotes, une expo qui aurait certainement plu à mes jeunes…gros bisous ma belle

    • Ah ça, il y avait toute la panoplie question voiture, je n’ai mis qu’une Ferrari pour rendre hommage au pays qui m’accueille!!!!
      Heureusement que je sais toujours me trouver des solutions alternatives.
      Bises.

  8. J’ai voyagé grâce à tes jolies photos, merci 😉

Laisser un commentaire

