Rosae, rosam, rosa….

Vous l’aurez compris, j’aime toutes les couleurs mais j’affectionne particulièrement le rose.

L’avrete capito, amo tutti i colori e più particolarmente il rosa.

clic pour agrandir

Même mes lunettes sont roses!

Anche i miei occhiali sono rosa!

clic pour agrandir

Le pique aiguille est réalisé à partir d’un pot de confiture.

Il punta-spilli è realizzato con un vaso di marmellata.

clic pour agrandir

Le chat est un modèle pris dans « Casamia ».

Il gatto è ripreso da un modello di « Casamia ».

clic pour agrandir

Un petit oiseau Tilda revisité!

Un uccellino Tilda rivisitato!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très beau week-end.

Vi auguro un buon fine settimana.

31 réponses à “Rosae, rosam, rosa….

  1. tres tres beau meme si je prefere le rouge ou le bleu bisessssssssss

  2. Belle ensemble!
    Douce nuit
    Teresa

  3. absolument adorable
    rose

  4. Moi aussi je suis rose addict!!!

  5. Mignonnes tes petites réalisations
    Bisous
    Nicole

  6. Très bel ensemble!!!
    Bon week-end à toi aussi.

  7. Tout est adorable tout en douceur,superbe le porte aiguille,merci pour ce moment de douceur,trés bonne journée,bisous, a bientôt,Nana

  8. Elles sont vraiment mignones toutes tes petites réalisations, j’affectionne aussi la couleur rose, ma chambre est une déclinaison de rose , bordeaux et blanc. Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous , tanti baci a te.
    Lucia (Mimy)

    • Bonjour Mimy, contente de te revoir ici! Tu ne m’as toujours pas raconté l’effet de ton sac sur ta belle-soeur, j’imagine mais bon je préfère que ce soit toi qui me le racontes.
      Rose, bordeaux et blanc sont les couleurs de ta chambre, ça doit etre très beau, je suis sure que ça me plairait!
      Tanti cari baci anche a te Lucia, a prestissimo!!!!

  9. je t’ai laisser un com,mais je vois qu’il a disparu!!!!donc je recommence,trés jolie moment pleins de douceur,mon préfèrée et le pique aiguille,et aussi tes galons sont superbes,bisous,bonns jourée,nana

  10. moi aussi j’aime beaucoup le rose ton assortiment est très frais passe un doux weekend
    sophie

  11. moi aussi j’adoooooooooore le rose, tout cela est bien joli, bravo, et bon WE

  12. Très très joli tout ca! Moi aussi j’aime bien le rose 🙂

  13. Du rose ? Du rose ! Et avec du gris en plus !!!!! Ah, mais tu es venu chez moi… c’est pas possible ! Je comprends pourquoi tu aimes mon coussin.
    Je suis tombée amoureuse de ton pique-aiguille et du petit oiseau. C’est vraiment ravissant, un grand bravo pour toutes ces douceurs.
    Pour en revenir à mon coussin, et à la papatte de Lili, c’est fait ! Elle a même mit deux papattes !
    Bises, à bientôt.

    • Ah, voilà une petite chatte qui ne met pas ses papattes n’importe où, tu parles quand elle a vu ce magnifique coussin elle a du se dire que c’était pour elle, c’est ça les demoiselles!!!! Et tu vas voir quand elle va sortir ses griffes!!!
      Mon pique-aiguilles est tout simple c’est d’ailleurs mon premier, j’ai juste mis un peu de rembourrage sur le couvercle avant de coller le tissu, ensuite le galon tout autour et hop, c’est fait! Là je me dépeche de finir la confiture pour en faire un autre!!!!!!!
      Le petit oiseau je l’avais vu sur un site brésilien que j’aurais bien aimé citer mais impossible de me souvenir du nom, tant pis!
      Gros bisous Cathy et très bon WE.

  14. Tout est craquant, et grand grand bravo pour ton pique-aiguille!!! il est super original, plein de bisous!!! maintenant , je sais que tu aimes le rose…

  15. J’aime beaucoup le pique-aiguille.

  16. Quelle jolie déclinaison rose, comme toi j’affectionne cette couleur, le pique aiguille, l’oiseau et bien entendu le chat me plaisent tout particulièrement. Bises.

  17. Ciao cara!!Grazie per la visita.Ho visto link del tuo blog su blog di Gloria e giravo per vedere le tue meraviglie.Brava…..questi lavori sono stupendi e specialmente mi piacciono nastrini che vedo la prima volta….Complimenti Ljerka!!

Laisser un commentaire

