Mes passions… Le mie passioni…

Aujourd’hui je vous montre deux de mes passions, les objets anciens et la toile de Jouy.

Oggi vi mostro due delle mie passioni, gli oggetti di un tempo e la « toile de Jouy ».

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et deux très beaux motifs de toile de jouy.

E due bellissimi motivi di « toile de Jouy ».

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ces tissus typiquement français, un peu boudés dans les années 80-90 sont à nouveau très appréciés par les décorateurs, tant mieux c’est tellement beau!

Questi tessuti tipicamente francesi, un po’ snobbati negli anni 80-90 sono di nuovo molto apprezzati dai decoratori e meno male, sono talmente belli!

Très belle journée à tous!

23 réponses à “Mes passions… Le mie passioni…

  1. oui tu as raison ces tissus sont très beaux j’ai déjà eu l’occasion de créer avec cette toile j’aime beaucoup tes objets anciens passe un doux vendredi
    sophie

  2. très jolie surtout en bleue !!!

  3. evelyne dusanter

    deux thèmes que j’affectionne aussi;le bleu n’est pas ma couleur préférée mais là ca rend admirablement! tres belles compositions

  4. J’aime!!!!la toile bien sûr!!!!le cadre!!et le porte photos!!!!!cela irais aussi trés bien chez moi!!!!bizzzzz,Nana

  5. trés jolis tes petits cadres,…
    Je craque !!
    doux we

  6. C’est très joli la toile de jouy, j’adore le bleu
    Bises et bonne journée
    Nicole

  7. J’aime aussi la toile de jouy et les brocantes. Bon Week-end.

  8. il est vrai que la toile de jouy se marie superbement avec les objets anciens.
    biz

  9. Tu as raison, ces tissus sont très beaux, j’aime beaucoup!
    beau week end.

  10. j aime trop bravo c est splendide bisesssssss

  11. J’aime bien le petit pot pique aiguilles. Bonne journée

  12. Mi piace molto il bauletto … sono patita per tutto quello che sono scatole , bauli, cofanetti in legno… mi sembra che debbano sempre contenere dei segreti!
    un abbraccio, gloria

    • Ciao Gloria, è vero! queste scatole hanno sempre un che di misterioso ed è sempre un emozione aprirle!
      Ho visto la tua ricetta col latte « Gloria », non sai quanti ricordi mi evoca questo marchio! Certo che devi essere molto famosa in Francia!!!!!
      Ciaoooo!!!!

  13. j’ai représenté les motifs de cette tdj sur un meuble à tiroirs il y a quelques temps…
    Je te mets le lien si tu veux jeter un coup d’oeil 🙂
    http://madamecarabosse.canalblog.com/archives/2009/10/06/15327908.html

Laisser un commentaire

