Un petit geste d’amitié – un piccolo gesto d’amicizia.

Depuis plusieurs jours, une amie blogueuse est sans connexion internet. De plus ça tombe très mal car elle vient de créer son auto-entreprise et je pense qu’elle doit être dans tous ses états.

Alors je vous propose d’aller sur son blog et de lui mettre le plus de commentaires possibles pour lui faire une très grosse surprise quand elle va retrouver sa connexion. Vous êtes d’accord? C’est un tout petit geste qui ne vous coûte rien et qui lui redonnera le moral.

Je vous mets son lien:nanabrode.over-blog.com

Merci d’avance.

Da un po’ di giorni, una nostra amica è senza connessione internet. Peccato, ha appena creato la sua auto-impresa e credo che in questo momento sarà disperata!

Vi propongo quindi di andare a visitare il suo blog et di mettere qualche commento per farle una bella sorpresa quando ritroverà la sua connessione. Siete d’accordo? Questo è un piccolo gesto che non vi costerà nulla e che le farà tanto piacere.

Il suo link è: nanabrode.over-blog.com

Grazie mille.

13 réponses à “Un petit geste d’amitié – un piccolo gesto d’amicizia.

  1. Je viens de découvrir son blog et je lui ai mis un petit mot!!!
    Bisous bisous et douce soirée.

  2. C’est fait! Un petit mot et inscription à la news.
    Bonne journée
    Teresa

  3. gentille attention que tu as là, je vais y aller, bises

  4. Por tu comentario en mi blog he llegado al tuyo. Muestras muchas de las cosas que me encantan. Volveré.

    Saludos desde Valencia

    Ester

  5. MERCI!!!!MERCI!!!!!!quelle magnifique surprise!!!!je suis trés trés trés touchée par cette attention,c’est vrai je suis dans tout mes états et trés contrarier car toujour pas réparer car il ne trouve pas la cause de ma panne,la je vous écrit un petit mot de chez mon fils,je pense trés fort a vous toute en vous remercient et dés que je le peu je vous répondrais!!!pleins de bisous,Merci Carina!!!

  6. bé, je vais aller voir ça… bisous ma belle

Laisser un commentaire

