La porcelaine anglaise.

Dès que j’en ai l’occasion je vais chiner par-ci, par-là et je trouve parfois (mais pas trop souvent) des objets qui m’interpellent. Je n’achète jamais un objet pour sa valeur mais toujours parce qu’il me plait esthétiquement.

C’est le cas de cette porcelaine anglaise que j’adore tant par ses couleurs que par ses motifs.

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

 

Je la trouve très mignonne cette tasse à thé et vous?

 

28 réponses à “La porcelaine anglaise.

  1. Elle est toute mignone!!!
    Bisous.

  2. C’est très jolie!
    Bonne journée
    Teresa

  3. J’aime beaucoup cette porcelaine
    Bisous
    Nicole

  4. trés jolie porcelaine… cette tasse à thé est « classe »
    Do you want a cup of tea my dear ?…
    douce AM

  5. Hello
    tu as très bon gout… j’aime beaucoup^

  6. evelyne dusanter

    les cadeaux commandés par le coeur sont toujours les meilleurs!!tu asbien raison,elle est belle! amicalement Evelyne

  7. Céroux se situe en Belgique sur la commune de Louvain-la-Neuve.
    Tu chines pas mal non plus. Ta porcelaine est magnifique. Bzz

  8. E’ molto raffinata, con dei disegni e colori bellissimi…ottimo acquisto!!!

    Emanuela

  9. Ahhhhh…….. Mais c’est tout simplement ravissant ! Je ne sais pas si nous habitons loin l’une de l’autre… mais j’aurais bien testé cette jolie tasse avec un bon thé… et des crêpes peut-être ???? Oui, ben on est pas breton pour rien ! Et tout ça reste celtique. Isn’t it ????
    Pour l’aquarelle, allez… le prochain article pour toi !

    • Oh c’est vrai? le prochain article pour moi? c’est trop d’honneur!!!!
      Pour la distance qui nous sépare, je crains que ça fasse un peu loin si tu habites dans la très belle Bretagne! Moi je vis en Italie, près de Parme!!!!
      Je te fais un gros bisou et je te remercie pour ton com trop sympa.

  10. oh oui elle est très jolie cette porcelaine Anglaise douce soirée
    sophie

  11. très jolie la porcelaine anglaise, fine, délicate et si romantique !
    Bises. Daphné

  12. Gracias a tu comentario en mi blog he conocido el tuyo.
    Telas antiguas, bordados, puntillas, porcelana…
    Volveré por aquí
    Encantada de conocerte, carinissima

    Saludos desde Valencia (España)

    Ester

  13. Gracias a tu comentario en mi blog he llegado hasta el tuyo.

    Telas antiguas, puntillas, porcelana, bordados… ¡Volveré!

    Encantada de encontrarte.

    Saludos desde Valencia

    Ester

  14. Gracias a tu comentario en mi blog, he descubierto el tuyo

    Telas antiguas, porcelana, bordados, puntillas… volveré seguro!

    Saludos desde Valencia

    Ester

    • Ciao Ester, ti scrivo in italiano, sarà più facile per te!!!!
      Sono felice del tuo passaggio sul mio blog e molto contenta che ti sia piaciuto.
      Se vuoi puoi partecipare al mio gioco.
      Ti aspetto presto! Tanti saluti!

  15. Je suis fan aussi de ces porcelaines délicates, et comme toi, je chine toujours au coup de coeur et jamais dans l’idée de faire une « affaire ». Le thé dans une si belle tasse doit être un véritable moment de bonheur.

    • Décidément nous avons des points communs mais moi je ne bois pas de thé seulement du café!!! C’est pas grave j’ai aussi chiné des petites tasses à café mais chuuutttttt, c’est pour plus tard!!!!
      Bises.

  16. C’est ce que l’on peut appeler une belle chine ! Cette porcelaine anglaise est magnifique.
    J’adore aussi la porcelaine et collectionne les tasses et les pots à lait.
    Belle soirée.

Laisser un commentaire

