Un sac………..of course!!!!

Depuis que j’ai appris la technique des sacs, je n’arrête plus!!!

Ce tissu en lin imprimé me plaisait tout particulièrement alors je me suis dit: « pourquoi pas!!! ».

Le voici:

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

Le sac est doublé de lin du même ton avec une grande poche interne à trois compartiments.

Et puis comme j’avais encore un petit bout de tissu, j’ai fait ça:

La pochette assortie!

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

 

L’objet en bois est un porte chapeaux que j’ai chiné, il parait que c’est un objet typique du sud de la France, tous les petits supports s’ouvrent et se replient pour ne former qu’un cadre en bois, sympa non?

 

36 réponses à “Un sac………..of course!!!!

  1. Trop jolie!
    Bonne journée
    Teresa

  2. evelyne dusanter

    J’adore le tissu!!tu l’as eu ou?????en tout cas tu as bien travaillé!bonne journée
    Evelyne

    • Ce tissu fait partie d’un lot qu’un ami m’a offert quand il a fermé son magasin de déco d’intérieur, quelle chance! J’en ai assez pour coudre encore pendant 50 ans au moins!
      Bises.

  3. Très beau tissu!! et l’ensemble est parfait, c’est vrai que j’aime bien faire aussi une tite pochette , c’est toujours utile dans un sac de femme … les médocs, l’attirail à féminité.. etc… gros bisous… et allez, encore d’autres!!

  4. superbe tissu pour ton sac! Il est original ce petit porte manteau!
    Bisous Tinou

  5. il est vraiment très joli ton sac dans ce superbe tissu !
    belle semaine

  6. Très très beau sac, bonne journée

  7. Trés jolie et avec ce petit porte monnaie,c’est un trés jolie ensemble pour allez se baladez!!!!tout a fais pour une balade romantic!!!!bisous,nana

  8. Encore un sac très réussi! à très vite, nath

  9. Magnifique cet ensemble, j’adore le tissu.
    biz et bonne journée
    Pat

  10. Toujours très beaux tes sacs, j’aime
    beaucoup le tissu
    Bisous
    Nicole

  11. Toujours très beaux tes sacs.
    J’aime beaucoup le tissu
    Bisous
    Nicole

  12. c’est un bel ensemble bisous
    sophie

  13. SUPER…. adorable ce sac et sa pochette et le tissu est très joli..
    bonne journée a toi
    ktrine

  14. superbe ! et le porte-manteau, j’adore !
    bisous

  15. Coucou !
    Merci de ton passage sur mon blog….
    j’adore ce joli sac , il est trooop beau, le tissu est vraiment chouette !!
    moi aussi je suis accro aux sacs…
    douce soirée

    • C’est effectivement un virus qui me tient depuis toute petite (on m’appelait miss boursette). Ce tissu est un vrai plaisir à travailler, tellement qu’aujourd’hui j’en ai fait un autre dans une autre forme dans le morceau qui me restait, mais chuuttttt, ne le dis à personne!!!!
      Très belle soirée à toi aussi.

  16. Avec la pochette assortie, tu as pensé à tout, c’est super 😉

  17. Tu ne t’arrêtes plus!!! il est bien joli aussi ce sac!!!
    Bonne journée.

  18. Lorsque les fleurs viennent se poser sur le tissu , déjà les créations vont étre forcement romantiques ! Et là, mission réussie pour ce sac et sa petite pochette , tous deux , remplis de charme !

  19. C’est très joli et romantique. Bisous.

Laisser un commentaire

