Les tournesols.

Tout le monde connaît le fameux tableau de Van Gogh « les tournesols ».

Ce soir je vous montre les tournesols que mon mari a photographié pas plus tard que ce matin.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

La nature nous offre des spectacles grandioses dignes des plus grands peintres, RESPECTONS-LA!!!!

17 réponses à “Les tournesols.

  1. C’est amusant, la troisième photo ressemble à un tableau. Agréable tout ce soleil, ici il a plu presque toute la journée. Merci à ton mari pour ce moment ensoleillé.

  2. magnifique, cela me rappelle mes vacances à Condom
    j’avais loué un gîte situé au milieu des tournesols
    bonne soirée
    rose

  3. Elles sont superbes ces photos, bravo à ton époux. bon week-end gros bisous Mimy

  4. C’est MAGNIFIQUE !
    Merci de nous faire partager ce beau spectacle
    Bisous et bonne soirée
    Nicole

  5. Trop beaux ! Magnifiques photos. Bravo à Van Gogh heuuuuuuuu enfin à ton mari 😉

  6. MAGNIFIQUE!!!!!bravo a ton mari,et merci a toi pour ce trés,trés beau partage!!!!!un magnifique tableau,bisous,Nana

  7. superbe photo j aime ce jaune intense merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  8. Merci de partager ces magnifiques photos.
    Bon dimanche
    Teresa

  9. Très belles photos, j’aime particuilèrement la dernière.. on a presque envie de plonger dans ce bain de « soleil »… gros bisous

  10. Ce sont mes fleurs préférées ! Les photos sont superbe ! =)

  11. sublimes en effet…..ici en Normandie..c’est plutôt du lin qui taisse les champs de bleu….mais .pas de Tournesol!!!alors je profite pleinement de ceux que tu partages avec nous!
    Biz et merci pour tes gentilles visites!

  12. De très jolies photos qui ensoleillent une journée grise et pluvieuse…
    A bientôt,
    Rose & J.

  13. Quelles magnifiques photos !! Bravo.

  14. Magnifiques photos ! Bravo. Quel beau village !

    • Bonsoir, bienvenue sur mon blog!!!
      Ce village date du moyen-age, c’est le pays d’origine de mon mari et c’est vrai que c’est très beau, merci de ta visite.
      A bientot!

Laisser un commentaire

