De l’utile à l’agréable………

J’avais besoin depuis longtemps d’un sac à linge!

Ni une ni deux voici ce que j’ai réalisé, un sac simple mais efficace.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

La broderie est exécutée avec coton perlé DMC au point de tige.

 

16 réponses à “De l’utile à l’agréable………

  1. Tu vas peu être pas me croire mais je pensais ce matin a cette idée!!!!tu as lu dans mes pensées!!!!:-)))))il est trés jolie,et je vois que tu brode aussi trés bien le point de tige,gros bisous!!!!nana

  2. Vite fait, bien fait… et très joli.
    Bises et bon week-end.

  3. Joli tissu , la broderie rouge au point de tige j’aime beaucoup.
    Bisous
    Nicole

  4. trés sympa ta réalisation, bravo à toi, bisous

  5. cela sans les vacances!!! il va être très utile ce sac bises

  6. Bien pratique et très réussi!

  7. tres joli ma poulette tu es douee en broderie bises

  8. evelyne dusanter

    du beau utile,c’est intéressant!!!je pense qu’on pourrait faire la même chose pour mettre les chaussures dans les bagages cela remplacerait les vilains sacs en plastic!!!
    tu travailles vite et bien bise evelyne

  9. :)… ahhhhhh, les sacs à….. le tien est très réussi… j’en fais de toute sorte aussi, pour mettre le linge, les chaussures dans les valises, les souvêtements, etc…. je dois avoir aussi une manie tout comme toi avec tes pochons… gros bisous et bravo pour la broderie…

    • Justement, tu nous les montres quand???
      Le moment ne serait-il pas venu de reprendre ton blog en main? Penses-y Claire, moi j’attends……..de toute façon la patience ne me manque pas!!!!
      Gros bisous ma Claire et très belle journée!

  10. J’adore ce petit sac…tres elegant!
    Quel talent Tata; bisous

Laisser un commentaire

