Si je sais encore compter….

plus que 90 coms et nous serons à 1000!!!

Le jeu va bientôt commencer, attention les filles!!!!

Très belle journée à vous toutes.

16 réponses à “Si je sais encore compter….

  1. On se prépares!!!!on garde les doigts sur la souris!!!!prête a jouer!!!bises,nana

  2. nous sommes pretes !!

  3. chouette !!!!!!!!!!!!!!!!
    biz
    flo

  4. Coucou ! ça approche à grands pas alors !
    bises. Daphné

  5. Je découvre ton blog a l’instant et je le trouve très chouette! Je m’ajoute donc a ta newsletter! 🙂

  6. Super ces broderies Richelieu j’admire !
    que de belles réalisations et de belles photos ! je découvre ton blog ….
    bonne soirée
    catherine

    • Merci Catherine, décidément j’ai beaucoup de Catherine qui viennent me voir sur mon blog!!!
      Je suis ravie que ça te plaise, j’espère te voir bientot pour mon petit jeu!
      Bises.

  7. allez, on y croit, on croise les doigts…pas trop longtemps car on ne peut plus coudre….et on espère….
    Bisous
    Chipinette

  8. he be ça commence a compter tu dois etre contente a plus je continue ma ballade bisesss

  9. Oh crotte de bicoume.. suis à la bourre pour le com… ça en fait un de plus… maintenant!! gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

