Finalement le voilà!

Je vous ai montré hier la naissance d’un Richelieu.

Aujourd’hui débarrassé de son carcan de lin, ciselé dans tous ses recoins, le voilà qui montre ses fleurs de lys:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Quelques détails:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite une très belle journée!

 

24 réponses à “Finalement le voilà!

  1. Faut vraiment être très forte pour réaliser cette broderie: moi je dis chapeau!! bises, nath .

  2. MAGNIFIQUE!!!!!!!!Tous ces lys entrelacés!!!!!tout ses point et cette découpe!!!!!vraiment j’admire ce beau travail,trés bonne journée,bisous,nana

  3. chapeau bas, c’est magnifique !!!!!!!!!!
    j’admire, tu as des doigts de fée
    bravo
    biz
    flo

  4. Une merveille!
    Douce journée
    Teresa

  5. quelle merveille !!! bravo bravo c’est magnifique, bisous

  6. Wahou que c’est beau, quel boulot!
    Merci de ta visite
    biz
    Pat

  7. c’est MAGNIFIQUE bravo à toi pour ce bel ouvrage
    sophie

  8. tres joli j apprecie bisess

  9. Magnifique! J’ai eu du mal a le reconnaitre entre hier et aujourd’hui!

  10. Bravo ! C’est magnifique !!!
    Belle soirée
    Bises

  11. Ciao Carina, sei stata gentilissima di lasciare un commento nel mio blog, ti ringrazio dei complimenti, ma contraccambio!!!!
    Anche tu sei bravissima!!!! Ciao e a presto Barbara69

    • Grazie Barbara, ho ammirato molto le tue bellissime realizzazioni e sono felice che tu abbia apprezzato le mie.
      Mi piacerebbe tanto avere più contatti con dei blog italiani visto che vivo in Italia da tanto tempo e infatti penso di fare presto il mio nelle due lingue, forse questo mi permetterà di farmi nuove amiche.
      Ti ringrazio del tuo gentilissimo commento, spero di mantenere il contatto.
      Un bacio!

  12. Superbe!! je ne connais pas du tout cette technique, je crois que je vais aller potasser dans ma librairie… tu as poussé ma curiosité.. plein de bisettes

  13. tres belle broderie ,j’aime beaucoup le richelieu…bizzzzzzzzz

  14. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog – Je découvre le tien qui regorge de choses magnifiques – J’en profite pour m’inscrire à ta news. Très jolie broderie Richelieu

Laisser un commentaire

