Encore un petit effort pour gagner un de mes sacs!

Il manque encore 150 commentaires pour arriver à 1000 et comme promis, je lancerai un petit jeu pour gagner un de mes sacs alors allez les filles, toutes à vos claviers!!!

Bonne journée!

PS: Pour voir le sac qui sera mis en jeu, voir l’article « Attention les filles » dans la catégorie « couture ».

20 réponses à “Encore un petit effort pour gagner un de mes sacs!

  1. pas de soucis!!!!!continue a nous faire des superbes articles,aussi varier,et toujours de trés trés bon gout,bisous a trés vite!!!!!!!bisous,,,,,,,nana

  2. bon ma belle je participe et relaye l info sur mon blog bisesssssssssssssss

  3. coucou !

    merci pour ce petit jeu… c’est très sympa..
    douce AM

  4. Bonjour! je viens de chez Flom « mes petites lubies » et du coup je découvre votre joli blog!
    et bien sûr j’ajoute mon petit com!
    bonne journée!

  5. Bonjour Carina 🙂 que d’occupations!!! Tu en est à combien?

    • Ah Olivier, quelle bonne surprise! Je vois que tu me suis toujours sur Fb, merci ça me fait vraiment plaisir!!!
      J’en suis à 880, aujourd’hui c’est la folie sur mon blog, je suis aux anges!
      Gros bisous!

  6. Bonjour,
    Nouvelle venue depuis peu de temps dans votre univers, je me lance dans votre petit jeu, je n’ai pas de blog mais j’espère que tout le monde peu participer.
    Je vous fais de grosses bises,
    continuer à nous enchanter,
    CHIPINETTE

    • Merci Chipinette, ici tout le monde se tutoie, c’est plus sympa!
      Bien sur que tout le monde pourra participer, mon blog a pour seule vocation d’etre un moment de partage donc mon jeu sera pour tous!
      Bises!

  7. Je viens de chez Flom « mes petites Lubies » et découvre ton blog!! Je vais faire le tour du propriétaire!! Bonne Chance pour ton jeu!!
    Bisettes

  8. j’en suis! j’en parlerai dans mon prochain article

  9. j’en suis, j’en parlerai à mon prochain article

  10. petit coucou du mercredi bises
    sophie

  11. bonne chance a la gagnante bisesssssssss

Laisser un commentaire

