Des toutous….

J’adore réaliser ce modèle de chiens parce que je les trouve fort sympathiques et vous?

clic pour agrandir

Et pour ma belle-fille qui adore les chevaux…

Très belle journée!

33 réponses à “Des toutous….

  1. Bein moi aussi, je les trouve très sympathiques!!! mais dis moi… j’ai la berlue, où en bas c’est pas un toutou mais un « dada »!!!! gros bisoussssssss (je suppose que chez toi il fait beau????) bouhhhhhhhhh

    • Bonjour Claire, c’est bien un dada, je l’ai écrit! Je l’ai offert à ma belle-fille qui adore les chevaux!
      Chez moi il fait beau effectivement, c’est la première journée de soleil après 15 jours de pluie! on nous annonce des températures proches de 30°!
      Bisous!

  2. tres tres beaux. J adore le cheval. Est-ce que tu fais des tutos?

    • Non, tu parles je ne me permettrais pas de faire des tutos étant moi-meme une débutante, mais si tu me laisses tes coordonnées je me ferai un plaisir de t’envoyer le modèle!
      Gros bisous Catherine!

  3. Très très jolis !J’avais déjà réalisé des petits chiens, mais jamais de petits chevaux, et ma fille Pétronille les adooore !
    Gros bisous et très belle journée
    Domi

  4. Très très jolis, j’avais déjà réalisé des petits chiens, mais encore jamais des petits chevaux et cependant ma fille Pétronille les adooore !
    Gros bisous et belle journée
    Domi

    • Laisses-moi le temps de comprendre comment ça marche et aussitot que je peux je mettrai les gabarits sur mon blog, comme ça ta Pétronille sera comblée!
      Bisous!

  5. moi aussi j’aime beaucoup ces petits chiens j’ai eu la chance d’en avoir un rien qu’à moi lors de mon anniversaire l’année dernière!!!bises
    sophie

  6. Je connais bien ce modèle, il est adorable quel que soit sa déclinaison!

  7. comme toi, j’adore aussi faire les toutous mais je ne connaissais pas le cheval !!! trés sympa aussi, bisous

  8. Coucou,ils sont Adorables,trop mimi,je sais que mes petits amours aimerais beaucoup,bisous,nana

  9. Oh!!ils sont adorables ces toutous!!!et raffinés avec leur petite perle!!!bravo!!
    Bonne semaine!
    Muguette

  10. Je les aime beaucoup ces p’tits toutous!.
    Yasmine

  11. SPLENDIDES à faire des envieux
    Je ne sais faire …saurais-tu m’en donner le cheminement ?
    Je suis tentée d’essayer
    Mes petites filles ont un fox terrier et ces petits chiens en sont le reflet
    Merci par avance
    Douce fin de journée
    Tendre amitié

    • Bonjour Noune, merci de ton passage sur mon blog, je crois que je vais mettre le modèle sur mon blog car je vois que ça intéresse beaucoup de monde!
      Bises!

  12. che artista che sei… sai usare i tessuti come il pittore sa usare i suoi colori più belli!

    Che dire se non che mi sorprendi ogni volta di più?

  13. Super sympathiques! Brava, Carina! Il faut faire un panier plein de petits chiens différants version Printemps, Hiver/Noel , la Mer , etc… à changer chaque saison ! Un tas de travail , oui , mais aussi quelque chose de sympa . T’as trouvé les étoffes chez Grignaffini ? bizz gloria

    • Ciao Gloria!
      Je reçois toujours tes coms avec grand plaisir!
      Ce ne sont pas les chiens qui manquent chez moi, je viens juste d’en finir un autre que je publierai bientot avec un petit sac! (Hé oui, encore un!!!)
      J’ai effectivement trouvé certains tissus à Parme à l’endroit que je te disais, il y a quelques temps. J’y vais demain à Parme avec mon amie Pascale, nous y serons vers 10 heures. Si tu viens et que tu entends parler en français, c’est nous! D’ailleurs Pascale m’a dit qu’elle t’avais vue dans une foire de créas mais je ne sais plus laquelle, je crois à Milan; serait-ce possible?
      Gros bisous!

  14. quelle bonne idée 🙂 merci!

  15. Ils sont ravissants ces toutous ! Bravo !
    Belle soirée
    Bises

  16. ils sont adorables ces petits chiens

  17. adorable petit toutou et le cheval… j’adore ! biz kina

  18. qu ils sont beaux ces toutous tu es douee

  19. arf …. 2 adorables chiens qui sont surement plus sages que les miens !
    on échange ?

Laisser un commentaire

