Un sac à sacs.

J’ai réalisé ce petit pochon qui me plait bien:

clic pour agrandir

Détail sur la broderie:

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon lundi de Pentecôte!

24 réponses à “Un sac à sacs.

  1. ooooh ravissant
    j’aime beaucoup
    bravo

  2. très très joli !!!!!!!!!
    bon lundi
    biz
    flo

  3. Bon, alors moi qui adore broder à la main, forcément, je ne peux que craquer!! c’est très très joli!! j’adore les petites fleurs que tu as faites , elles sont très délicates.
    je t’embrasse….

  4. Waow elles sont toutes belles ces roses! Tu fais comment? J’adore.

    Bisous ma belle.

    • Je ne sais pas comment s’appelle ce point en français mais c’est très simple à faire, je crois que tu pourrais le retrouver sur le net!
      Bisous!

    • Salut Lolotte, c’est un point très facile à faire et d’un très bel effet, tu peux le retrouver sur le net, je ne sais pas comment il s’appelle en français.
      Bises!

  5. un tissu tout simple, des broderies magnifiques !

  6. Ravissant sac à sacs !! Tes petites roses sont magnifiques !
    Belle journée
    Bises

  7. C’est très joli ! j’aime beaucoup le point de tige,
    et tes petites roses ravissantes on dirait de la broderie
    au ruban peux-tu me dire.
    Bisous
    Nicole

  8. une merveille, bravo à toi, bisous

  9. J’aime baeucoup,tu brodes trés trés bien,a chacune de tes broderies ,je fais une découverte,je ne connais pas ce point avec laquelle tu a brodée ces adorables roses,bisous,nana

    • Merci, le point est très simple, tu piques l’aiguille, tu la fais ressortir mais pas complètement ensuite tu enroule le fil autour de l’aiguille et tu fais ressortir l’aiguille, ça fait des petites chenilles. Vas voir sur le net, tu le trouveras surement!
      Bises!

  10. Un très joli pochon et bravo pour ta cueillette de girolles !
    Belle fin de soirée
    Laure

  11. Très joli ce sac à sacs!
    Je veux le même 😉

  12. tres joli ma belle fais nous un pas a pas bisessssss

Laisser un commentaire

