Mes montagnes!

Vous avez été nombreuses à me demander des photos de mes montagnes, les voici:

Borla

Je vous montre ce que je vois depuis mon balcon. La partie blanche dans le fond de l’image, ce sont les Alpes!

Lago di Mignano

Un lac!

L’Italie est le centre de la religion, voilà pourquoi les églises ne manquent pas et les chapelles antiques non plus d’ailleurs!

Et pour vous souhaiter un très beau dimanche de Pentecôte, je vous offre cette belle campanule!

21 réponses à “Mes montagnes!

  1. elles sont terribles ces photos, on s’y croirait!! bon dimanche

  2. très bel environement, ça donne envie de vacances et farniente, je me vois bien dans un hamac….. enfin mimy arrête de rêver…… bon et doux dimanche à toi gros bisous Mimy

    • C’est vrai que c’est un environnement très relaxant, j’y passe tous mes WE. Ce soir, retour dans la civilisation et là c’est pas la meme musique!!!
      Très bon dimanche de pentecote, je t’embrasse très fort.

  3. Ouahhhhh, et bien c’est une superbe vue!!!
    Merci pour ce partage et encore un merci pour ta visite sur mon blog c’était un vrai plaisir!!
    Biz
    Béa

  4. magnifique cette nature et ta région et tes photos le sont tout autant

  5. quelle belle nature! ta région est très belle et tes photos le sont tout autant

  6. merci beaucoup pour ces jolies photos qui grâce à elles et à toi nous font voyager ….. bisous
    sophie

  7. Merci de m’avoir laissé un petit mot! Je viens de faire un petit voyage en Italie sur ton blog, j’ai vraiment aimé!
    Bisous

  8. Quelle MAGNIFIQUE paysage!!!!tout est si beau!!!!!et si paisible!!!!!Un rêve pour moi,merci de patager toutes ces beautés avec nous,bisous,et douce nuit,nana

  9. quelle jolie région, merci pour ce beau reportage
    bises
    Nicole

  10. Que c’est beau!! et cela doit être très reposant de voir ce paysage… tu as de la chance d’avoir de si beaux « tableaux » offerts par la nature…
    Je t’embrasse…

    • Salut Claire, tu aimes la nature comme moi!
      C’est vrai que c’est reposant, là je suis revenue dans la civilisation! ou pas, ça dépend des points de vue! les bruits de voitures remplacent le chant des oiseaux, c’est pas la meme vie!
      Bisous!

  11. de toute beauté, merci pour les photos, bisous

  12. Comme c’est beau chez toi, le rêveeeeeeee !
    Bisous

  13. valérie anne

    lac, montagnes ……. mais c’est la suisse !!!!!
    je suis passée en italie le semaine dernière …. petite station balnéaire sur l’adriatique : rosolina del mare …… ce fut super !!!

    • Bin écoutes, c’est pas la Suisse mais certains endroits y ressemblent effectivement beaucoup! Je suis contente que ton dernier séjour en Italie se soit bien passé, la cote adriatique est toujours très plaisante mais moi je préfère les cotes toscanes, c’est plus calme!
      Bisous!

  14. Bei panorami! belle zone quelle dell’Appennino e stupenda veduta delle Alpi. Anche da noi, quando il cielo è terso, nella spianata della valle padana si devono le Alpi . A volte , alle porte di parma, ti giri ed alle spalle hai gli Appennini, davanti hai le Alpi: spettacolo raro ed unico! ciaoooo

  15. merci de nous faire rever bises

Laisser un commentaire

