Ma boîte à trésors….

Une vieille boîte en bois, moche de chez moche avec une petite fleur sur le dessus qui ne ressemblait à rien….

Bref, un relooking s’imposait alors voilà ce que j’en ai fait avec un petit bout de toile de Jouy, un morceau de dentelle, de la ouatine et du galon qui me restait.

Mais voilà, c’est pas fini, cette boite contient un trésor, un cadeau reçu il y a quelques jours de la part de Carina (mon homonyme!). Vous la trouverez là:

http://nanabrode.over-blog.com/  (elle vient de créer son auto-entreprise et elle propose des choses ravissantes!).

J’ouvre tout de suite pour vous montrer ce qu’elle m’a envoyé.

Merci Carina, j’adore les fusettes et les bobines en bois, ton cadeau m’a fait vraiment plaisir!

Je vous montre quelques détails de l’intérieur du couvercle et du fond:

Et pour finir un petit collage:

30 réponses à “Ma boîte à trésors….

  1. Ta boite est superbement relooker,c’est vrai tu en as fait une véritable boite a trésors!!!!et toujours de magnifique mise en scéne pour tes présentation,pleins de bisous,merci,nana

    • J’ai longtemps pensé comment te remercier pour ce cadeau qui m’a vraiment beaucoup touchée, comment t’exprimer combien j’ai trouvé ton geste d’une extreme sensibilité et à force j’ai trouvé, je suis contente que ça te plaise!
      Bises!

  2. Cette petite boite est ravissante…
    Je te remercie de ton passage sur mon blog.
    Au plaisir de te lire de nouveau.
    Bises.
    Martyne

  3. Un superbe présentation en plus !! Bravo !!

  4. Superbe ta boîte, le tissu et la dentelle
    j’adore.
    bisous
    Nicole

  5. Quel beau talent tu as. Elle est devenue jolie de chez jolie ta boîte à trésors…

  6. oooh que c’est beau!!!!bisous

  7. Elle est bien jolie cette boite ! Je ne sais pas comment elle était avant, mais c’est très réussi ! Et puis j’adore la toile de Jouy !
    Merci de ta visite chez moi !
    Très beau week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    • Que dire de cette boite…..elle était vraiment banale, en bois et pas très belle, je suis assez contente du résultat!
      Merci de ton gentil com, bon dimanche!
      Bises.

  8. quelle merveille !! bisettes et merci de ta visite chez moi !!

  9. Très belle boîte! Relookage réussi!
    A bientôt.

  10. Elle est superbe ta boite.
    Et tu sais comme j’aime ce superbe tissu.
    Bisous et bon dimanche à toi aussi.
    Delphine

  11. j’adore ta boîte et la toile jouy rend très bien

  12. très beau travail que tu as fait là.. quant à tes petits trésors : t’as raison, ils sont craquants…. gros bisous

  13. une boîte toute simple devenue un somptueux écrin

  14. waouhhhhhhhhhhh tu sais hyper bien cartonner j adore bises

  15. quelle imagination !!!!
    tu me laisses sans voix
    c’est superbe, vraiment

  16. et tu as un vrai talent pour mettre tes objets en scène ….

  17. DIGNE D’ UNE PROFESSIONELLE tres jolie boite

  18. superbe la boite!
    en plus tes gourmande!!!!

Laisser un commentaire

