Vous aimez les champignons?

Moi j’adore mais j’adore encore plus aller dans les bois pour en trouver.

Et c’est que j’ai fait ce matin, levée de bonne heure, à 8 heures j’y étais déjà avec mon panier sous le bras! Voici ce que j’ai trouvé: des girolles!

Je vous présente à l’occasion ma balance ancienne, j’espère que ça vous plaira.

clic pour agrandir

Avec un peu de fruits de saison, achetés dans un marché du coin:

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

Voilà ma récolte, juste de quoi faire un bon risotto ce soir!!!

22 réponses à “Vous aimez les champignons?

  1. Quelle Magifique cueillette!!!ta balance est a tombée!!!!!et je ne parle pas de ta mise en scéne pour tes superbes photos!!!!j’adore la derniére photo digne d’un superbe tableau!!bisous,nana

    • Bonjour Carina, oui effectivement ça valait le coup de se lever ce matin car on a fait une belle ballade de deux heures, le bois était magnifique!
      Il n’y a pas beaucoup de champignons en ce moment et ils sont bien cachés sous les feuilles, de plus la lune est descendante donc pas vraiment le moment pour une grosse récolte!
      Je suis contente que les photos te plaisent, l’artiste c’est mon mari; la photo c’est pas trop mon truc!
      Bisous!

  2. mmm!J’adore le risotto,en plus aux champignons des bois c’est divin!
    Bisous tinou

  3. hmmmm rajoute une assiette, j’arriiiiiiiiiive !
    bisous

    • A mon avis tu risques d’arriver un peu en retard mais j’adorerais organiser un repas entre filles, je crois qu’on aurait pas fini de papoter!!!
      Bises!

  4. tes photos sont superbes
    Quant à ta balance ancienne, moi aussi j’en ai une, mais la tienne est dix fois plus belle

    • Merci Joelle, je l’ai longtemps cherchée cette balance car je la voulais petite et avec tous ses poids et ça n’a pas été facile!
      Bises!
      PS: Je suis inscrite à ta news et je suis tous tes articles et tes très belles créas!

  5. hummmm les champignons on adore !!!!! bonne dégustation
    bisous

  6. Ohhh.. des champignons frais comme ça dans un risotto.. un délice !! 🙂

  7. que ces champignons sont beaux, ont pourait presque les sentir jusqu’ici….le risotto j’adore, alors dommage que tu sois si loin, j’aurai bien fait un saut chez toi…LOL. Bonne et douce soirée à toi et toute ta petite famille, bisous Mimy

  8. Et bien voilà pourquoi je ne t’ai pas trouvée au téléphone ce matin ! Ces photos mettent vraiment l’eau à la bouche et la composition digne d’une livre de cuisine, félicitations au photographe !

  9. Ta balance est vraiment ravissante (je n’en avais jamais vu de pareille !), tout comme ta machine à coudre !!!
    Tu as fait une belle cueillette de girolles !
    Merci de ton passage sur mon blog
    Bises

  10. Quelle belle balance !!! Quant aux champignons !!! J’en ferai bien une over-dose !!!

  11. quelle belle cueillette dis donc!!!bises
    sophie

  12. miammmmmmmmmmmmmmmm j aimeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

