Deux cousins très différents….

Je voudrais tant vous présenter ces deux cousins mais voilà, ils n’ont pas de nom!

Je compte sur vous pour leur en trouver un, je vous signale qu’il y a déjà Léo, Théo et Méo.

Le premier est un mondain en habits de fête!

Le deuxième vit à la campagne avec ses poules et ses lapins!

 

14 réponses à “Deux cousins très différents….

  1. Cesar pour le premier et Florient pour le deuxieme? Qu est ce que tu fais de tous ces animaux?

    • Hé bien, j’avais pensé dans un premier temps de faire de l’élevage mais c’est pas trop rentable!!!!
      Pour le moment je les garde, j’y suis très attachée.
      Bisous Catherine et très belle journée!
      PS: il pleut chez toi aussi?

  2. Ma petite fille me dis le premier,p’tit bleu,et le deuxiéme Gabriolo,comme son petit copain d’école qui s’apelle Gabrielle,on te fais toutes les deux des bisous,Nana et Léna

  3. Charles pour le premier , Augustin pour le second,
    ils sont superbes
    biz
    flo

  4. Ils sont trop mignons

  5. Oh comme ils sont adorables… j’ai un faible pour le campagnard. Je l’appellerais bien Jeannot (c’était le nom de mon lapin en peluche quand j’étais petite ! Plus tard, je lui ai mis une salopette à rayures !! Et il est toujours dans mon armoire….. chut !) Quant à l’autre Léo, c’est bien sympa !

  6. Très sympa ces deux cousins !!! Merci pour ton gentil com ! Cil

  7. Bonjour, ils sont super mignons . Pourquoi pas Timéo et Matilio ?
    Merci de ta visite
    Bonne soirée

  8. valtolla & valdarda

    che strani cugini li ho visti da qualche parte ma non so….

  9. superbe les tilda, j’adore BRAVO bisous, bisous

  10. que c est adorable

Laisser un commentaire

