Oh, un sac!!!!

Vous vous souvenez de mon sac rose?

Non!

C’est pas grave, voici le même en bleu!!!!

clic pour agrandir

Je vous le montre de côté

Maintenant un premier plan sur le tissu que j’ai eu grand plaisir à travailler tant il est agréable!

Je vous souhaite une très belle journée!

30 réponses à “Oh, un sac!!!!

  1. Très classe ton sac, j’aime beaucoup
    le tissu
    bisous
    Nicole

  2. Toujours aussi beau!!!!tes tissus sont superbes,trés bonne journée a toi aussi,bisous nana

  3. Il ets magnifique ce sac !!! Le tissu est très joli !!! Bravo 😉
    bisous

  4. J’ aime beaucoup cette forme simple et le tissu est beauuuuuu !
    Merci pour ton super message chez moi
    Bonne journée et bizzzzz
    Neill

  5. un joli tissu pour un tout aussi joli sac passe une douce après midi
    bises
    sophie

  6. Superbe ton sac!
    Bisous Tinou

  7. Craquant ! j’adore ce sac ! bravo !
    bisous et merci pour la petite visite !

  8. une merveille et en plus en bleu, ma couleur (lol)
    bravo à toi, c’est magnifique, bisous

    • Le bleu est ta couleur!!! tu as du aimer mon oursonne en toile de Jouy bleue alors, et tu vas surement beaucoup aimer ce que je vais publier dans les jours prochains, je ne dis rien, c’est une surprise!!!!
      Gros bisous et merci beaucoup de tes nombreuses visites!

  9. Oui!!! je me souviens de ton sac… et j’aime beaucoup cette couleur là… plein de bisous ma belle

  10. Tout aussi beau que son grand frère rose. Bravo ma belle.

  11. superbe ce tissu; bzz amarie(lisveur)

  12. très joliement fait ce joli sac
    très chic
    élise

  13. tu as choisi un superbe tissu tout comme j’aimeJe le trouve très joli ton sac !
    gros bisous MELI

  14. ce sac est superbe, moi qui suis pas très bleue malgré le nom du blog !!! j’adore
    biz

  15. je ne sais pas ou tu as trouvé ton tissu mais je l’adoooooooooooooore il est matelasser d’origine ou c’est toi qui la fait????
    bises
    nini

Laisser un commentaire

