Voici les photos!!!!

Finalement, je vous montre les photos de la fête de nos petits jeunes d’autrefois!!!!

Tout d’abord une partie de la salle qui a été restaurée par tous les jeunes du pays, un week-end après l’autre et vous noterez que le résultat est très beau! Bravo les jeunes!!!!

avant l'arrivée des invités

 

Je suis allée coeuillir un peu de roses dans les jardins voisins afin de mettre un peu de couleurs sur les tables!

 

Tout le monde est installé….

les invités sont installés

 

Le meilleur moment……….LE GATEAU!!!!

le gateau

Pour celles qui ne sauraient pas l’italien, je traduis:

« Une grande embrassade à tous nos JEUNES! »

Voilà, je suis ravie de vous faire participer même si seulement virtuellement à cette journée de pur bonheur!

 

 

 

 

13 réponses à “Voici les photos!!!!

  1. Ouah,quelle grand coeur vous avez tous,quel jolie moments de partage vous avez passez,c’est trés touchant bravo a vous tous qui avez participer a leur faire passez cette journé trés chaleureuse,bisous,nana

  2. vraiment touchant – je vous félicite
    et bravo pour le décors refait, bisous

  3. C’est super de pouvoir donner de son temps pour voir
    les gens heureux çà fait chaud au coeur.
    Bisous
    Nicole

  4. Coucou ! bravo pour tout ce que tu fais, c’est chouette et j’ai la chance d’avoir quelques unes de tes créations à la maison.
    bisous

    • Sylvie, quelle surprise!!! Merci de ton passage sur mon blog!!!
      Hé oui, c’est vrai que tu as de la chance d’avoir une belle-soeur comme moi!!! Hihihi!!!!
      Gros bisous, à bientot!

  5. très élégant cet ensemble tu as beaucoup de goût
    Amicalement MELI

  6. dis moi , si ça n’est pas indiscret, tu es de quelle région d’italie ? mon cousin est d’origine italienne (calabre , mais a de la famille aussi sur COME : j’y suis allée il y deux ans) bzz amarie(lisveur)
    ps : le gâteau a l’air bien bon……………..

  7. oh ça a dû être une journée magnifique, en tout cas bravo à tous . Bonne et douce soirée, mimy

  8. quel beau gateau je suis tres gourmande ma belle

Laisser un commentaire

