J’ai besoin de votre aide….

pour trouver un prénom à ces deux oursonnes!!!

clic pour agrandir

Je vous les présente un peu mieux…

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

 

Je compte sur vous afin de les baptiser très prochainement!!!

 

7 réponses à “J’ai besoin de votre aide….

  1. La bleue je la nomerais Ophelie, la grise?

  2. ben je te propose, zoé et agathe !!

  3. Je propose la bleu Séraphine, et la grise Mariette. bonne et douce soirée, Mimy

  4. tout d’abord, BRAVO elles sont magnifiques, j’aime bq la bleue (normal pour une fan de bleue)- adorables
    pour ce qui est des noms, je ne sais pas quoi te dire !!
    n’as-tu pas autour de toi des noms familiers dont tu voudrais garder prés de toi (animaux, personnes, objets, etc…)
    Pour la bleue pourquoi pas : blue(pour bleu)
    je te souhaite une bonne soirée, bisous karine

  5. je ne sais pas si tu as trouvé, je dirais lilou, pr la grise, et pour la bleue, pervenche…. bzz amarie(lisveur)

  6. elles sont mimis tes oursonnes !! Merci pour tavisite !! bizzzzzzz

Laisser un commentaire

