C’est décidé!!!

Tout d’abord, merci pour vos très nombreuses visites que ce soit sur mon blog que sur Facebook et de vos idées de prénoms pour mes oursonnes.

Ce soir, j’ai décidé d’appeler la bleue « Ophélie », ce prénom m’a été suggéré par Catherine (qui a un très beau blog que je vous conseille de visiter), c’est ici: catherine-epidaure.overblog.com

La deuxième (la grise) se prénommera « Agathe », c’est le prénom choisi par mon amie de lycée Anne (dite Nanou pour les intimes) et qui me fait très souvent l’amitié de me rendre visite sur mon blog.

Je remercie donc sincèrement Catherine et Anne et je vous présente

Ophélie et Agathe:

Ophélie et Agathe

qui sont ravies d’avoir enfin un prénom!!!!

20 réponses à “C’est décidé!!!

  1. Merci de l honneur que tu m as fait d etre un peu sa marraine

  2. Je viens à mon tour découvrir ton univers et tes deux petites dernières bien nommées, merci pour ta visite et ton gentil mot. Bon WE! Anne

  3. Molto carini!! I prossimi saranno Toto e Tata !
    un abbraccio e buon weekedn, gloria

  4. Bienvenue à tes 2 oursonnes avec de bien jolis prénom.
    Bises et bon week-end.

  5. Alors bienvenue à Agathe et Ophélie… hier j’ai failli te laisser des petits surnoms genre « Lili-souris » ou autre… et finalement, je n’ai pas osé, en me disant que cela ferait tarte… Mais ces deux prénoms sont très doux et beaux… merci à ces Dames d’être venues à la rescousse!! gros bisous

  6. je n’ai pas pu participer à ta demande dommage mais ces deux prénoms sont très jolies ainsi que les oursonnes bises
    sophie

    • C’est pas grave Sophie, de toute façon je vais avoir bientot encore besoin de vous pour d’autres prénoms, ce n’est que partie remise!!!
      Très belle journée!

  7. Je trouve que tu as bien choisi les deux prénoms de tes oursonnes. Douce journée bisous Mimy

  8. Enchantée de faire la connaissance d’Ophélie et Agathe,elle sont trop craquante,bisous,nana

  9. comme elles sont mimi, ces ourses !

  10. sublime ces nounours !!!!! j’adore !

  11. Je craque pour ces deux petites souris …

  12. elles sont sublimes je te le dis tu es douee bisesssssssssss

Laisser un commentaire

