Décidément !!!

Après la pochonnite,  la troussite!!! Attention il parait que c’est très contagieux mais pas grave du tout, rassurez-vous!

Juste une trousse de toilette rien que pour moi.

clic pour agrandir

Détail du papillon en broderie Richelieu:

clic pour agrandir

J’espère que vous aimerez, moi j’adore!!!

15 réponses à “Décidément !!!

  1. splendide, je ne sais pas si je serai capable de réaliser cela , moi je me suis lancée il y a peu dans la dentelle aux fuseaux
    un grand merci pour ton commentaire
    Joëlle

  2. Ta trousse est très jolie, et ta broderie superbe
    je ne sais pas si j’arriverai à réaliser la broderie Richelieu
    Douce nuit
    Nicole

    • Il n’y a pas de raison, je crois que pour le Richelieu ce qu’il faut le plus c’est de la patience et de l’application, le reste ça vient tout seul à force d’en faire.
      Merci pour ton gentil com Nicole, je te souhaite une excellente journée!
      Bises!

  3. Elle est splendide et très élégante ta pochette. Bravo pour l’idée !

  4. Très beau, très réussi!!

  5. Je veux bien être contaminée aussi, c’est magnifique ! Merci de ton gentil message sur mon blog, belle journée à toi aussi : )

  6. Magnifique réalisation ,je suis en admiration !!!!!!
    Toutes mes félicitations,merci de votre visite sur mon site.
    Amitiés
    Gisèle

  7. Moi aussi j’adoreeeeeeee!!!!bisous,nana

  8. splendide j aime

  9. au fait la broderie richelieu elle est de toi ?celle la aussi est dur

Laisser un commentaire

