J’adore…………..le rose!!!!

Et vous?

clic pour agrandir

Zoom sur le motif du tissu

Je vous souhaite de passer une très bonne journée!

17 réponses à “J’adore…………..le rose!!!!

  1. C’est très joli, le tissu est splendide
    Bises
    Nicole

  2. Que tu as de jolies tissus,tu dois avoir un jolie magasin prés de chez toi ou il y a des merveilles,bisous,nana

  3. ooh oui moi aussi j’adore le rose très jolie trousse!!bisous sophie

  4. Je découvre votre site grâce à votre message chez LM, très joli votre blog et très beaux ouvrages, je m’inscris de suite à votre newletter.
    Bisous à vous
    CHOUCAILLE

  5. Très joli tissu effectivement !
    BISES JEANNE

  6. de plus en plus !!!!

  7. Très jolie pochette, et ton tissu est superbe, encore une fois… Un petit pochon assorti?? juste pour le plaisir… bisous

  8. Les roses, j’adore!!! Sur du tissu, en vrai, en déco et sur les tasses!!! J’adore aussi la jolie tasse qui accompagne si bien la troussette.
    Bisous

    • Merci Arthenice, c’est une petite tasse chinée pour 5 euros en porcelaine anglaise, elle me plait beaucoup!!!
      Par contre, moi j’adore tes bols brodés, ils sont géants!!!
      Bisous!

  9. Grâce à un commentaire chez moi je découvre ton joli blog.
    J’adore ce tissu rose et ce que tu en as fait.
    Je reviendrai te rendre visite avec grand plaisir.
    Bisous.
    Delphine

    • Merci Delphine pour ce très gentil commentaire! Je suis inscrite à ton blog depuis un bon moment et j’admire toujours énormément tout ce que tu proposes.
      A très bientot alors!!!
      Bisous!

  10. superbe; bzz amarie(lisveur)

Laisser un commentaire

