Attention les filles!!!!

Mon blog est créé depuis peu, j’en suis à un peu moins de 500 commentaires (et j’en suis pas peu fière!!!), j’ai donc pensé de mettre en jeu un de mes sacs pour fêter le millième.

Le voici:

Ce sac est en toile fleurie et complètement doublé en coton et lin. ses dimensions sont d’environ 36cm x 32 cm.

Alors, pour participer à l’extraction que j’aurai le soin de faire quand le nombre de com sera atteint, il vous faudra mettre le lien de mon blog sur le votre et vous inscrire à ma news.

Indiquez-moi dans vos commentaires votre intention de participer!

A vos marques, prêtes, feu, PARTEZ!!!!

25 réponses à “Attention les filles!!!!

  1. Felicitations pour ton blog. Je te souhaite de nous offrir des idees et de belles images
    Bisous

  2. ciao, che belle creazioni che hai realizzato, complimenti.
    barbara

  3. bgrazie per il tuo passaggio e il tuo commento! molto belle le tue borse!

  4. Félicitations pour tes trés nombreux commentaires,et c’est méritées car tu fais de superbes articles et de trés jolies réalisations ainsi que de trés jolie photos,bisous,a bientôt,Nana

  5. Oui,quand tu donneras le top!!! j’aimerais beaucoup pouvoir gagnée une de tes trés jolie création,bizzzz

    • J’espère dans pas trop longtemps, il va surement falloir que je baisse mon objectif vu que j’ai beaucoup de visites mais pas beaucoup de commentaires!

  6. bravo, tu fais des jolies choses, des belles photos et c’est très agréable de te lire … et je suis fan de la broderie richelieu … ça promet !!!!

    mis aussitôt dans mes favoris ….

    bisous

    • Merci, c’est trop de compliments! Je vais bientot publier un grand napperon en Richelieu, celui qui me plait le plus et sur lequel j’ai passé un temps infini, je te dis donc à très bientot laurence!!!
      Très belle journée.

    • J’oubliais! T’as un blog? si oui fais-moi savoir où te trouver!!!
      Bises!

  7. quel succés ! bravo, le mien patine à coté du tien ! allez je continue ma promenade, bisous

  8. dèjà fait la newsletter (autrement je n’aurais kamais su de ce ptit jeu) et ajouter ton nom à ma liste des blogs amis. ciao, buona giornata, gloria

  9. coucou j’avais mis ce post de coté pour parciper mais je n’avais pas pris le temps alors je file faire un petit post
    bizzzzzzzzzzzz
    flo

  10. Je viens de rencontrer votre magnifique blog! Félicitations!
    Je me suis inscrite à la news pour être à jour.
    Si c’est possible, je participe volontiers au jeu.
    Douce journée
    Teresa

  11. bravo pour ton blog! moi, je viens aussi de fêter mon 1000ème commentaire! je souhaite donc participer à ton petit jeu et relaye l’info sur mon blog, bonne continuation

  12. valérie anne

    hi hi, géniale ton idée !!!!
    on sent l’influence d’un certain site non ?????
    looool
    je souhaite longue vie à ton superbe blog
    bisous bisous bisous

  13. Très joli ce sac! Je n’ai pas de blog, je ne sais pas si j’aurais le droit de participer quand même? En tout cas il me plait beaucoup!
    Bizz

Laisser un commentaire

