Un cadeau pour une amie….

Je vous présente une trousse à toilette que j’ai réalisée pour mon amie Marilena

zoom sur la broderie

La broderie « Sunbonnet » est exécutée sur du lin avec fil mouliné n°336 en coton DMC.

Qu’en dîtes-vous?

14 réponses à “Un cadeau pour une amie….

  1. Le tissu est très beau, j’adore la dentelle, ta broderie est très bien réalisée… impec… si je peux te donner deux tuyaux…. : tu as cranté avec des ciseaux spéciaux, pour éviter que cela s’éfiloche au lavage, tu peux appliquer sur le bord du tissu broder de la colle à décopatch qui devient transparente…
    si non, autre version, que j’ai déjà faite et qui rend super bien… comme tu a cousu à 5mm du bord de ta broderie, essaie un jour (tu verras ça rends bien..) de couper droit au lieu de cranter… et comme c’est du lin , tu peux tirer les fils sur les l’extérieurs de la couture… cela donne un petit plus …
    Mais en tout cas, bravo, t’es vraiment douée pour la couture!!! bisous et bonne semaine…

    • Mais t’es une minière d’idées!!! Merci beaucoup pour tes conseils qui me sont très précieux. C’est vrai que j’aurai pu tirer les fils sur le lin, je le ferai la prochaine fois car ça peut faire bien en effet!
      Merci Claire, t’es trop sympa!
      Bisous!

  2. J’aime beaucoup ta trousse, le tissu,la dentelle et ta broderie
    sunbonnet j’adore.
    Bisous
    Nicole

    • Merci Nicole de m’avoir suggéré le nom de la broderie, c’est du sunbonnet bien sur mais sur le moment je ne me souvenais plus du tout du nom. je vais rectifié tout de suite sur mon article!

  3. moi je dis que c’est très joli
    bonne journée
    élise

  4. j’aime baeucoup,le tissu,le galon ainsi que la jolie broderie ,elle as étais joliment gatée ton amie,bisousssss,nana

  5. Super jolie !!! J’aime beaucoup 😉
    bisous

  6. Ma gni fi queeee ! j’adore.

  7. plus je me ballade et plus je vois tes merveilles

Laisser un commentaire

