Vous pensiez que c’était fini cette histoire….

Hé bien non, cette pochonnite fait de la résistance!!!!

 

Cette fois pas de chien mais un chat!

Je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête des mères!

12 réponses à “Vous pensiez que c’était fini cette histoire….

  1. Merci ,et une trés heureuse fête a toi,je sais qu’en Italie c’est déja passeé mais cela te donne l’occassion de le fêter deux fois,trés jolie ce pochon accompagnée de son chat,pleins de bisous,trés bon dimanche,nana

  2. C’est très joli j’aime beaucoup le tissu et ton petit chat est très
    mignon. Bonne fête des Mères à toi aussi.
    Bisous
    Nicole

  3. J’espère que tu seras entourée de ton côté, et deux fêtes des mères… ça ne se loupe pas ça… 🙂
    bisous

    • Bonjour Claire, ça va?
      Oui, aujourd’hui ici ce n’est pas la fete des mères mais j’ai quand meme mes deux grands loupiots qui viennent, en plus maintenant que j’ai une belle-fille, ça fait trois enfants, je suis comblée!
      Toi aussi tu es très entourée et j’espère que tu passeras une très belle journée avec toute ta tribu!!!!
      Grosses bises!

  4. ce pochon en toile de jouy et fort joli et ce petit chat une petite touche en plus pour le plaisir d’offrir je pense bisous

  5. trop trop beau
    magnifique, j’aime bq le tissu, bisous

  6. Très beau tissu ! Décieux pour faire aussi de la broderie traditionelle en rouge DMC 815 et ce ptit chien -là il est trp mimi! ciaoooo

  7. tres zoli ma belle mais fais nous donc avec des tutos c est sympa en tout cas bises

Laisser un commentaire

