My second bag!

J’ai bien assimilé la technique du pochon et là je commence à bien assimiler celle des sacs également (il faut dire que c’est vraiment très simple!!!).

Je l’avais depuis un moment et je me demandais quoi faire de ce tissu légèrement matelassé. J’ai donc réalisé ça:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

ça vous plait?

25 réponses à “My second bag!

  1. beaucoup!! moi j ai peur de couper un tissu

  2. Oh la la,au plus je viens te voir au plus je découvre des merveilles qui me plaises beaucoup,beaucoup,cela fais un ensemble avec l’ourson d’hier :_))))c’est toi qui a matellassé le tissus?,bizzzzzz

  3. Très bien!! essaie la panière à pain après… tu verras, c’est aussi simple à faire, et à offrir en cadeau, c’est très sympa… bises

  4. Ce sac est absolument superbe.
    Et merci de ta visite et de tes compliments sur mon blog.
    Oooooh, une pizza aux fleurs de sureau!!!! Ça me paraît très bon.
    Très bon WE,
    Rosa

  5. il est superbe ! j’adore le tissu que tu as utilisé !

    • Juste un petit tissu matelassé, j’en ai encore deux ou trois autres, déclinés en d’autres couleurs, je crois bleu et jaune.
      Très belle journée!

  6. Ton sac est magnifique
    Bisous
    Nicole

  7. Je viens de me reballader sur ton blog, en fait , tu es une pro des sacs ! Tu en as fait déjà un sacré bon nombre ! Je les aime tous ;o))

  8. une pure merveille !!! j’adore !

  9. Un grand merci à toi pour ton vote, c’est vraiment très gentil de m’aider et ça me fait très plaisir.
    Pour répondre à ta question, on peut voter autant de fois que l’on veut jusqu’à mardi minuit.
    Au passage, je trouve ton sac fleuri très mignon!
    Bonne nuit, gros bisous 🙂

    • Hé bien sois bien sure que si on peut voter autant de fois qu’on veut, je vais en remettre des couches et des couches (un peu comme les lasagnes) et ce jusqu’à mardi soir. C’est un grand plaisir pour moi de te donner un petit coup de pouce vu ton grand talent et ton énorme gentillesse.
      Bisous!

  10. J’aime beaucoup le tissus fleuri que tu as utilisé pour ce beau sac.

  11. Très joliment cousue! Brava , Carina!!

  12. tu l as matelasse ton sac est ce qu il est ouatiné

  13. et bien voila j’ ai ma réponse lol il est matelasser d’origine !! il est sublime vraiment j’ adoooooooooooore !!
    bises
    nini

Laisser un commentaire

