Du plomb sur de l’or….

Ce soir, le ciel était rempli d’éclairs et les nuages couleur du plomb menaçaient déjà depuis ce matin. Il pleut finalement et après deux semaines de températures dignes d’un mois de juillet, un peu de fraîcheur!

Je vous offre un petit aperçu d’un champ d’orge sous l’orage.

clic pour agrandir

11 réponses à “Du plomb sur de l’or….

  1. impréssionnante cette belle photo
    élise

  2. tres belle cette photo. Chez nous aussi il pleut depuis deux jours. Mais ce matin c est le grand soleil.

  3. Désolée pour le temps mais la photo est MAGNIFIQUE,trés bonne journée gros bisous,nana

  4. bonjour,
    tu te lances donc dans un blog. voilà une riche idée ! comme ça j’apprends que ma visiteuse Italo-dieppoise coud et crée des personnages tout rigolos. Je vois quelques champs de coquelicots ou marguerites. Tu n’étais que visiteuse et tu prends un peu de poids avec ce blog. virtuelle avec une part de réel. Je trouve ça très amusant. Bravo pour ton blog. Je comprends que tu n’as pas de visiteurs Italiens (?), puisque tout est en français. ben alors ?
    Allez, maintenant c’est dit. je reposterai sur mon blog de Dieppe. pour pouvoir échanger;

    Amitiés,
    l’étrangère (mon blog en lien)

    • Salut l’étrangère, j’espère t’avoir un peu surprise avec ce blog, c’est si éloigné de ce que je fais dans la vraie vie!
      Je suis très heureuse de ta visite sur mon blog et j’espère bien te compter parmi mes fidèles, je vais voir de ce pas ton nouveau blog, à bientot!
      Bizzzzz!!!!

  5. Très belle photo ! C’est bien agréable ce beau temps, mais un peu de pluie ne nous ferais pas de tort.

  6. Et ce matin on respire !Lle ciel très limpide offre des conditions idéales pour faire ….de la photo ! D’autant plus qu’au fond de la plaine on voit mes Alpes adorées encore enneigées. Bon week-end
    Bisoux

  7. merci pour cette splendeur

Laisser un commentaire

