Un peu de…..

choses sérieuses!!!

clic pour agrandir

J’ai réalisé ce napperon pour mettre sur mon chevet. Je ne vous en présente qu’un seul, en réalité j’en ai fait deux, forcément!!!

De plus près:

Par contre celui-ci, je l’ai mis sur ma commode…..

De plus près:

Mes napperons en broderie Richelieu sont tous exécutés sur du lin avec fil DMC blanc n°20.

Très belle journée!!!!

15 réponses à “Un peu de…..

  1. C’est Sublime,comme j’aimerais savoir faire cette merveille cela dois être trés difficille et minutiex,j’adore,bisous,nana

    • Mais non, c’est pas difficile, moi j’ai appris toute seule en suivant les explications sur une revue!
      Par contre il faut avoir une sacrée patience parce que c’est très long à faire!!!
      Bisous!

  2. Et tu dis que tu ne brodes pas? Moi je ne connais pas cette technique

    • Je ne dis pas que je ne brode pas, je dis juste que je ne fais pas de point de croix!!!
      C’est de la broderie Richelieu, ça parait difficile comme ça mais quand on a compris la technique ça va tout seul!
      Gros bisous!

  3. Qu’ils sont jolis ces napperons , tu as aussi de l’or dans les doigts, j’admire le travaille aussi précieux. Bonne après midi, chez nous en Normandie enfin un peu de pluie et un temps beaucoup plus frais et du vent. Béfi.

    • Salut Béfi, merci pour ton gentil com!
      Je me suis bien promenée sur ton blog, j’ai vu une photo de champs de lin et il m’a semblé de reconnaitre l’endroit! N’habiterais-tu pas près d’Offranville par hasard?
      Bisous!

  4. C’est splendide !
    Tu es très douée félicitations.
    Bisous
    Nicole

  5. Quel beau travail, bravo.
    Yasmine

  6. Quelle merveille cette broderie !
    je crois que ce modèle a été vu sur l’expo de Magalas présentée chez Catoche76 !!!
    Bravo !
    Bizzzes de l’Abeille du jardinoux
    danaou

  7. Merveilleuse cette broderie!! ti invidio , è veramente splendida e delicatissima!! brava … 10 volte! bizz gloria

Laisser un commentaire

