Vous avez des coups de soleil???

Avec ce temps de mois de juillet, j’imagine que vous en avez bien profité aujourd’hui, pas vrai?

Alors si ce soir vous avez des coups de soleil et que votre peau commence déjà à tirailler, je vous conseille d’appliquer de l’aloe vera et si vous n’en avez pas le remède efficace c’est d’appliquer  la crème que vous utilisez pour les fesses de bébé!!! Je sais ça peut faire sourire mais ça marche!!!

Vous m’en direz des nouvelles!

Très belle soirée.

8 réponses à “Vous avez des coups de soleil???

  1. Merci pour l’info
    Bises et douce soirée
    Nicole

  2. Non, cela ne me fait pas sourire, car l’infirmière que je suis est d’accord… « la pâte à l’eau », que l’on met sur le petit derrière délicat est justement faite pour hydrater la peau un maximum…. et est hypoallergénique… alors tartinez-vous mesdames… au lieu d’être rouges vous serez blanches… Que cela va être beau .. LOL…..

    Et moi, point de coup de soulier, because je voulais poursuivre mes deux fauteuils, mais…. d’autres devoirs m’étaient assignés : changer l’abattant des Walter-Looser… cela parait simple hein??? que nenni, car la bête était bien accrochée, telle une moule à son rocher, nous avons bataillé sec… et hop… et petites décos deci delà…. faut que je fignole le tout, effet bord de mer dans des toilettes…. (Le hic, c’est que la tite famille va passer son temps dedans….. bisous, Claire

    • Salut Claire, t’as bien travaillé alors aujourd’hui!!
      Moi aussi, je suis sur un gros travail pas passionnant du tout, c’est de l’électronique, beurkkkk!!!!
      De toute façon, ici il fait tellement chaud qu’il vaut mieux ne pas sortir.
      Tu as donc la mer dans les toilettes!!! c’est bien au moins t’es vite arrivée sur la plage et vu le prix de l’essence c’est pas négligeable!!!!
      Très bonne soirée!
      Bisous!

  3. Coucou,merci pour tes heureux conseils et oui j’ai pris des coups de soleil sur les jambes cette aprés midi,mais je n’ai ni l’un ni l’autre de tes remédes ;-((((bisous,a trés vite,nana

  4. Pour mes toilettes… vouiiiiiiii, pratique… mais si mes enfants pouvaient éviter de se baigner dans l’eau, ça m’arrangerait… no comment, bisous
    Nous, il fait un temps vraiment pas terrible sur la région parisienne aujourd’hui, grisous, gros nuage, je sens que la pluie va rappliquer…

  5. tiens j essaierai des que le temps sera de la partie car la c est pluie ou soleil et vent beurk

Laisser un commentaire

