Rien que pour vos beaux yeux….

Un coucher de soleil enchanteur.

clic pour agrandir

J’adore cette photo.

19 réponses à “Rien que pour vos beaux yeux….

  1. OUah ,je l’as veux cette photo pour la mettre en fond d’ecran,elle est sublime tous ceux que j’aime!!!les coquelicots,le coucher de soleil et ses merveilleux paysages,une superbe carte postale,douce nuit,bizzzz,nana

  2. En effet, une autre version des coquelicots, superbe.. bisous

  3. Magnifique ce champ de coquelicots, avec en fond un merveilleux
    paysage. Ta photo est très réussie.
    Bisous
    Nicole

  4. on dirait une peinture, merci du partage et bravo au photographe, bisous

  5. Ouais encore des coquelicots 😉
    bisous

  6. moi aussi j’adore ! merci pour ta petite visite ! bises et bonne journée ! kina

  7. belle photo, j’adore ! merci pour ta petite visite et bonne journée ! kina
    http://songesetreves.canalblog.com/

  8. Cette photo est vraiment jolie, avec un champs de coquelicots en plus, j’aime énormément 🙂
    C’est toi qui a eu la chance de la prendre ? 🙂
    Bisous!

  9. superbe photo c’est magique
    bon week-end
    élise

  10. Très belle photo … jeu de lumière …
    Amitié
    Neill

    • Salut Neill, ça faisait un bout que je ne te lisais pas, ça va?
      Moi en ce moment je suis très occupée par mon travail, pas une minute pour créer quoi que ce soit!!!
      Gros bisous!

  11. ma fleur preferee avec le bleuet

Laisser un commentaire

