Rien que pour vous….

et surtout pour vous remercier de vos nombreux passages sur ce blog, je vous offre ces églantines!

Elle est pas belle la vie?

14 réponses à “Rien que pour vous….

  1. Si aujourd’hui elle est trés belle!!!!et ta photo est superbe!!!!bisous

  2. Merci pour ces jolies fleurs

  3. c’est une gentille attention merci

  4. Merci, Carina1 une fleur fait toujours un tas de plaisir!!! bizz gloria

    • Tu dis Carina 1 parce que t’as remarqué qu’il y en a une autre!!!! Je vous dois bien quelques fleurs vu tous vos adorables commentaires!!!
      Ciao bella!

  5. Mais, où vas-tu pour trouver de si belles fleurs? c’est dans ton jardin, tu vis à la campagne? et heu…. je vais faire comme les coquelicots… on pourrait avoir une photo d’un peu plus près?? j’ai comme l’impression de loin que l’on dirait des « roses ».. et je crois (mais mes talents de botanistes sont très limités) que la rose est un croisement avec un églantier justement.. alors par curiosité, même si tu ne mets pas de photo, cela ressemble-t-il ou pas à une rose??? merkkkkkkkkkki… gros bisous

    • J’ai la chance d’avoir une maison en montagne, j’y passe donc tous mes WE. Il me semble que l’églantine est une rose sauvage effectivement, ici il y en a aussi des roses, si j’en vois le We prochain, je les mettrai.
      Tu as raison, ça ressemble effectivement à une rose avec 4 ou 5 pétales, j’ai essayé d’en planter une bouture dans mon jardin mais rien à faire, alors je continue de les admirer dans la nature et c’est très bien comme ça! Ensuite en hiver les églantines se transforment en une grosse baie rouge de forme ovale et quand elles sont mures on les presse entre deux doigts et on mange ce qui sort (une espèce de sauce tomate), c’est bourré de vitamine C. Moi j’en ramasse et je les garde dans un bocal pour l’hiver!
      Voilà, c’est clair ma Claire???
      Ciaooo!!!!

  6. Oh oui, elle est belle la vie 🙂
    Merci pour cette jolie photo!

  7. merci pour toutes ces merveilles

Laisser un commentaire

