Vous avez adoré….

mes coquelicots, alors je vous les montre de plus près.

coquelicots

Et pour rester dans le thème des fleurs des champs, voici les marguerites!

marguerites

ça vous plait?

14 réponses à “Vous avez adoré….

  1. clairecureuil

    On se croirait presque dans un tableau de Monnet… merci, bisous

    • C’est d’ailleurs un de mes peintres préféré parmi les impressionnistes mais non, c’est la nature qui nous offre ça, une raison de plus pour la respecter le plus possible!

  2. J’adore les fleurs des champs! Malheureusement ici , elles deviennent de plus en plus rares, traquées par les agriculteurs!
    Bisous Tinou

  3. Ton blog est bien sympathique! J’aime beaucoup toutes tes petites créatures tilda!
    Bonne journée!

  4. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII,on adores cette bouffée d’ogyxéne,Merci bonne aprés midi,bisous,,,,

  5. comme elles sont belles ses photos je vois que tu aimes tout comme la nature passe une douce soirée
    sophie

  6. J’ adore les fleurs des champs, tes photos sont belles, mais existe t-il encore le bleuet, dont on ne parle pas souvent ……………. si tu te promènes sur mon blog, tu verras que ma fleur est la rose, mais ce n’ est que pour mes créas, car j’ adore la pivoine et l’ orchidée blanche, sans oublier la rose anglaise mais dans les jardins.
    Amitié
    Neill

    • Mais oui, j’ai vu des bleuets sauvages dimanche dernier juste à coté des coquelicots! les roses anglaises sont très belles aussi et leur parfum est incomparable, ce sont des variétés anciennes qui ne se sont heureusement pas perdues! Ici tu serais aux anges vu que le moi de Mai est le mois des roses!
      Bises!

  7. on dirait un tableau bises

Laisser un commentaire

