ça papote, ça papote!!!

Depuis que je les ai installés dans ma travailleuse, ils papotent du matin au soir ceux-là. Impossible de les faire taire alors je vous les montre! Ils font des messes basses, vraiment je ne sais plus comment les tenir……

bavards Tilda

C’est décidé, demain je les sépare!

15 réponses à “ça papote, ça papote!!!

  1. Oh dommage ils sont si bien ensemble,mais qu’ils sont beaux!!!
    Bisous bisous L.BOOP

  2. Oh non ils faut les laissées papoter cela fais tellement du bien,ils sont adorables!!!bisous,nana

  3. Qu est ce qu ils sont beaux!!

  4. ils tiennent peut être de leur créatrice !!!!

  5. Tu en as fait des choses pendant mon absence !
    Bravo c’est magnifique. J’aime beaucoup ton joli sac.
    Bisous
    A bientôt
    Nicole

  6. bah oui ! je les entends papoter jusque chez moi !!!!
    Bonne soirée ! clairette

  7. Ils sont trop chous !!!!!!! j’adore !
    Pour les cartonnettes chez moi, si tu as un souci pour les faire, ne t’en fais pas, je vais mettre un mini-tuto dans les jours qui viennent (j’espère avant de partir en vacances sinon juste après) mais tu verras c’est simple comme te l’a indiqué Lolotte ! Gros bisous et au plaisir de te recroiser !

  8. Trop mignons tes petits bonhommes !! Je les aime beaucoup ! A bientôt !

Laisser un commentaire

