My first bag!!!

J’ai toujours été une fan de sacs et là, je vous montre ma toute première réalisation. Ce sac est confectionné en toile de Jouy, la doublure est en lin.

my bag

my bag

De plus près

my bag

my bag

my bag

my bag

Je remercie mon amie Pascale pour sa précieuse collaboration et mon mari qui me fait toutes les photos avec une patience d’ange!

42 réponses à “My first bag!!!

  1. Et bien pour un premier, il est superbe !
    J’aime beaucoup le tissu.
    @ Bientôt
    Nath

  2. Il est magnifique, bravo j’adore!!!tu es super douée dit donc ; bon dimanche bisous bisous L.BOOP

  3. Bravo, très belle toile de Jouy! et pour une première, c’est un beau coup d’essai… on ne t’arrête plus?? bisous

    • Salut Claire, j’ai eu en effet beaucoup de chance car un amis qui a fermé son magasin de décoration d’intérieur m’a donné tous ses tissus, j’en ai des sacs et des sacs entiers. Parmi ces tissus il y avait de la toile de Jouy, tellement belle que ça me fait mal de la couper! j’en ai dans tous les tons et avec des motifs très originaux. Je vous les ferai découvrir au fur et à mesure de mes articles.
      Je suis contente que ça te plaise, moi j’adore mais bon, on n’est pas toujours très objectives avec nos propres créations.
      Très beau dimanche!

  4. Eh bien dis donc pour un premier il est très bien réussi
    Tu es douée , bravo

  5. Merci pour ta venue chez moi.
    Je découvre ton blog et je trouve tes pochons très jolis avec leur chien assorti !!!
    Et ton sac me paraît parfait pour la plage !!!!!

  6. mignon tout plein avec ce tissus! bises, nath

  7. Bravo pour une première c’est une vraie réussite.
    Mina

  8. J’aime bq ton tissu et ton sac est MAGNIFIQUE
    Bravo pour cette réalisation
    et merci de ta visite, bonne soirée, bisous

  9. Il est maqnifique ton sac,tu est super douée en couture!!!il y a m^me une fermeture éclair a ton sac,pourtant ca c’est vraiment pas facile,bravo c’est toi qui devrai ouvrir ta boutique avec toutes tes jolies réalisations!!!gros bisous,nana

  10. c’est une très jolie toile de jouy, que je ne connaissais pas. Le sac est très distingué. Merci pour la visite chez moi et le gentil message. A bientôt

  11. J’adore aussi les sacs. Celui que tu as réalisé est magnifique. J’adore la toile de Jouy car c’est un tissu classique et à la fois moderne, en tout cas dans ton interprétation. J’adore.
    Je te remercie de ta fidélité sans faille. Pour l’inviataion, tu viens quand tu veux!!! Si tu passes près de Bruxelles, tu me fais un signe (comme on dit chez nous!) Bisous ensoleillés.

  12. beautiful bag!!!
    I love fabric so much!
    have a nice day!
    donata

  13. Il est super beau ton sac, j’adore les couleurs. Bravo pour une première.
    Bises et bonne journée.

  14. j’adore !!!!!!!!!!!!

  15. J’ aime beaucoup ce sac, moi, qui aime les beaux tissus, je suis aux anges quand je vois celui-ci. BRAVO ! Même pas jalouse ! ! ! !
    Amicalement
    Neill

  16. Superbe sac. J’adore ce tissu. Et je découvre ton blog et toutes tes jolies créations avec bonheur.
    Merci également pour ta visite. Je réponds à tes questions sur ta boite mail.
    A bientôt,
    Rose & J.

  17. j adore ce sac bien pratique j ai l impression bisessssssssssss

  18. rhooooooooooooo j’adooooooooooore également cette toile de jouy j’ en suis très fan également je vois que nous avons beaucoup de goûts commun !!!
    bises
    nini

  19. Une merveille, ce sac! Moi aussi, la toile de Jouy, j’adore.

  20. Une visite en vaut une autre .
    La toile de jouy que c’est beau !!! J’adore aussi !
    Bonne journée

  21. Quand je ramène fiston sur son campus il m’arrive de passer par Jouy en Josas… Il faudra un jour que je m’arrête pour visiter le musée relatif à cette fameuse toile…

  22. Magnifique ce tissu !!!

    Tu l’as acheté où ?

    Merci.

Laisser un commentaire

