Gentil coquelicot Mesdames….

Coquelicots

Gentil coquelicot nouveau!!!

17 réponses à “Gentil coquelicot Mesdames….

  1. J’adoreeeeeeeeeeeeeee les coquelicots et les anémones!!!!superbe cette photos!!!bisous,nana

  2. Wahou!!! quelle beauté!!! des couleurs qui donne le sourire, cette photo est superbe, merci… et un gros bisou pour cette fin de journée…

  3. Heu… je voulais dire « qui donnent »… désolée pour la faute…. c’est mes fauteuils qui m’ont donné du fil à retordre cet AM….

  4. Magnifique étendue toute rouge : ce champ est un vrai spectacle à regarder !

  5. Quel beau champ

  6. j’adore ces champs de coquelicots!!!ça me rappelle mon enfance!
    Ton sac en toilr de jouy est superbe!!!
    Merci de ta visite et à bientôt
    Muguette

  7. C’est ma fleur préférée !!! ya rien de plus joli qu’un champs de coquelicot !!!
    Merci pr cette image !!!
    bisous 😉

  8. rahou stéphane

    Bravo pour ton site et très jolie le champ de coquelicots

  9. photo digne d un monet ma belle c est toi qui prend les photos ???

Laisser un commentaire

