Orange comme….

La couleur de la Hollande!

pochon et toutou

13 réponses à “Orange comme….

  1. Une variante bien mimi.Bisous bisous L.BOOP

  2. c est parfait! J adore!!

  3. hou la la…. bein à ce stade, tu es vraiment atteinte de pochitte aigüe!!! 🙂
    T’as raison, en plus, le orange est la couleur de l’été…
    bises

    • Et c’est pas fini!!! Le orange est une couleur particulière, tout le monde n’aime pas. Moi j’aime toutes les couleurs, c’est ça le problème!
      Gros bisous!

  4. ben dis donc tu ne t’arrêtes plus!!ils sont tous aussi jolis même avec leur style différent,tu comptes tous les garder pour toi???j’en ai pas encor vu un avec du rouge :-)))))bonne soirée,bisous,nana

  5. Bel ensemble, j’aime beaucoup

  6. ton toutou est TIP TOP j’adore
    et ton pochon trop mignon,
    bisous

  7. Trop Joli … le chien semble le frère à NEMO , le petit poisson des cartoons!! soit le pochon que le chien en tout cas sont trop jolis!!
    bizz gloria

  8. je ne savais pas que c etait la couleur de la hollande ce soir je m endormirais moins bete bisessssssssssssss

Laisser un commentaire

