ça ne s’arrange pas….

je n’arrête plus!!!

pochon hortensias

De plus près:

pochon hortensias

18 réponses à “ça ne s’arrange pas….

  1. Mais qu’as tu mangé pour avoir tant d’energie, l’ensemble est magnifique Bisous bisous L.BOOP

  2. Ton tissu est superbe!! et ton petit chien adorable… que cela s’arrange ou pas, peu importe!! tu fais très bien tes pochons, tes chiens, et tu y prends plaisir… alors, what else?? bises

    • ce tissu là m’avait tapé dans l’oeil lors d’une virée à Parme avec mon amie Pascale (couturière très expérimentée) et justement on se disait qu’on va refaire une petite descente la semaine prochaine car je cherche du lin imprimé et c’est trop difficile de s’en procurer. C’est pareil en France?
      Belle journée à toi!
      Bizzzz!!!!

  3. j’oubliais, si tu aimes les pochons et touti… tu peux aller sur le site de « un petit bout de fil »… elle propose plein de tutos… et est très gentille de nous les faire partager.. va voir, tu verras, je suis sûre que tu y trouveras plein d’idées!! bisous

    • Déjà fait, tu parles! avant de créer ce blog j’ai passé des heures à vous observer toutes sur le net!
      Ce site est un des meilleurs, plein de tutos et c’est vrai que l’auteure est très disponible.
      N’hésites pas à m’indiquer d’autres blogs mais tiens compte que je suis débutante donc les trucs compliqués, c’est pas pour moi!
      Bises!

  4. OOOOOHHHHH, ils sont un duo parfait! très jolis, brava!

    • Merci Gloria, t’es très sympa! J’en ai plein d’autres, tu vas voir!
      Hé oui, la pochonnite quand ça te prends, ça t’lache plus!!!
      Ciaoooo!!!!

  5. Je t’ai rencontré chez Cathérine. J’adore tes pochons et le petit chien.
    Moi, j’aime la broderie, mais je ne suis pas très douée à la coûture. J’aimerais bien réussir à si beaux pochons.
    Très chaud chez nouc, aussi – Vienne, Autriche. Tu vis où?
    Bisoux!

    • Je suis débutante en couture donc si j’y arrive, y’a pas de raison que tu ne puisses pas le faire. Je te conseille le site « Plume de lin », tu le trouveras dans mes blogs préférés.
      Je vis dans le pays des pates et des glaces!!!!
      Bises!

  6. C’est très joli et le petit chien adorable.
    Mina

  7. Coucou,tous aussi beau,plutôt MAGNIFIQUE!!!!!quel talent,et ce tissus,qui est superbe,Bravo pour ce ensemble horthensias,tu as vu j’en ai mis un sur mon dernier article :-)))))bisous,heureux wee end,nana

  8. Attention la pochonnite risque d’être contagieuse !!!! C’est vrai le site http://unpetitboutdefil.maison.com/ est vraiment très intéressant, c’est le premier de couture que j’ai connu et qui m’a permis ensuite de naviguer sur la blogosphère « couture ».
    Merci pour la « très expérimentée » (Pascale c’est moi !), la couture est devenue mon boulot et d’ailleurs je viens juste de finir !!! (Une robe compliquée à raccourcir avec des drapés !)
    Pour les débutantes il ne faut pas hésiter à ce lancer, il y a des tutos très bien expliqués, et puis refaire plusieurs fois certains ouvrages (avec du tissu bon marché) c’est comme cela qu’on apprend !
    Bon week-end.

  9. Oh très très joli tissus, j’aime bien!
    A bientôt.

  10. Waouh il est joli aussi celui ci
    Bravo

Laisser un commentaire

