Vous aimez la toile de Jouy?

Moi j’adore!

Ce tissu 100% français me rappelle un édredon douillet de ma grand-mère.

coeur

coeur

coeur

coeur

14 réponses à “Vous aimez la toile de Jouy?

  1. Très joli ton coeur ! moi aussi j’adore la toile de Jouy ! Tes tilda sont adorables !
    Bises. Daphné

    • Merci Daphné pour tous ces compliments, je vais publier plein d’autres choses en toile de Jouy dans les prochains jours, surement demain d’ailleurs!
      Bises!

  2. Je suis une Fan de TDJ,j’aime ce côté un peu vieillot.Bonne aprem bisous bisous L.BOOP

  3. j’adore la toile de jouy on peut tellement de belles choses avec douce fin de journée
    sophie

  4. J’adore la toile de jouy,j’ai un trés jolie coeur comme le tiens accroché a mon miroir de ma salle a manger :-))))et je me suis fais un cabat ,et mes deux coussins de salons,aussi avec tu as dû le voir sur mon blog,j’en ai aussi en coloris gris,et il me reste en rouge aussi

  5. Merci bcp!!!!!bonne nuit,bisous

  6. Beaucoup de brodeuses et couturières aiment la toile de jouy
    Moi je l’aime en couleur vert, noir …

    • Il faut dire que la toile de Jouy est une toile particulière, c’est un patrimoine français qu’il ne faut pas perdre! elle se décline en plein de couleurs et de motifs tous plus beaux les uns que les autres, personnellement, j’adore!

  7. très joli ce petit coeur et superbe machine à coudre !
    j’en ai une presque semblable !
    douce soirée et merci de ton passage sur mon blog et de ton si gentil commentaire

    • Merci, je suis une fan de ton blog, ton com me touche beaucoup.
      Cette machine est très ancienne, c’est un cadeau de ma belle-mère, j’y tiens énormément!
      Bonne soirée!

  8. adorable et bonne idee bisesssssssssss

Laisser un commentaire

