J’ai la pochonnite….

et j’espère bien ne pas m’en débarrasser!!!

pochon

pochon et chien

Pour cette créa, j’ai utilisé le tuto de « Plume de Lin » que je remercie beaucoup.

20 réponses à “J’ai la pochonnite….

  1. Coucou,
    merci de ta visite et de ton com sur le blog des filles font du z’elles ! ça me permet de découvrir ton tout nouveau blog et tes jolies créas (je craque pour tes créas tilda !)… Alors comme ça tu es normande d’origine ? d’où exactement ? (moi je suis juste à côté de Dieppe), et où es-tu maintenant ?
    A très bientôt
    Bises
    Coralie

  2. OUahhhh!!!!!superbe,les couleurs,le pochon et le petit chien,tous est superbement confectionnée,bisous,nana

    • T’as vu, je te l’avais dit hier!!! ça m’a pris comme ça, c’est la première fois que je suis un tuto et ça a marché du premier coup car il est très bien expliqué!
      Je l’ai fait très rapidement en plus, je suis très contente!
      Gros bisous Carina!

  3. Sympa ton pochon, tu vies en Italie ,mais ou je suis à la frontiere ( menton) bisous bisous L.BOOP

  4. superbe et le toutou est adorable !

  5. avec le petit chien assorti, trop craquant !

  6. Ravissant ce petit pochon et le toutou aussi!
    Bisous Tinou

  7. Bravo! superbe ce pochon et un très bon choix de tissus ! Et… j’adore ce ptit chien !!! bonne journée, bisous gloria

  8. Une réussite totale ton pochon… bravo.. et non, on ne s’en passe pas… j’en fait.. j’en fait!!!!! le tissu que tu as choisi pour l’intérieur est superbe.
    bises

    • En fait, c’est une petite cotonnade achetée trois francs six sous mais d’un très bel effet, je suis assez contente de moi vu que je suis une débutante!
      Merci de ton passage!
      Très belle journée!!!

  9. Le petit chien assorti est absolument génial !!!
    bises

  10. Vraiment ravissant
    Bises

  11. usi delle stupende stoffe, dove le acquisti?
    ciao barbara

    • Ciao Barbara, in realtà queste stoffe mi sono state regalate da un mio amico che aveva un negozio de decorazione e che ha chiuso. Sono tutti campioni ma alcuni sono pezzi grandi, ne ho almeno 8 borse!!!
      Buona giornata!

Laisser un commentaire

