Vous avez fait quoi aujourd’hui?

Je suis curieuse, j’aimerais bien savoir ce que vous avez fait aujourd’hui!

Alors moi, comme il faisait très beau ce matin j’ai pris mon vélo et j’ai fait un grand tour, histoire de me dégourdir les jambes et en même temps, si je pouvais perdre ces cinq kilos que j’ai en trop, ça ne serait pas plus mal!!!

Cet après-midi c’était coiffeur, ma hantise; 2 heures assise alors que j’aurais préféré faire plein d’autres choses, non vraiment c’est trop pour moi!

Alors ce soir, après avoir préparé le diner (ce soir c’était pizza) faite par mes soins bien sûr, avec farine bio et tout le tralala, je me suis fait plaisir et j’ai réalisé un p’tit pochon, j’vous dis pas comme je suis contente! C’est vrai vous avez raison, il ne me faut pas grand-chose pour être heureuse.

Mais  je ne vous le montre pas ce soir, hé non, il vous faudra patienter encore un peu, mais je vous le promets ça ne sera pas long.

Voilà, je vous ai raconté ma journée, j’attends maintenant de lire la votre.

9 réponses à “Vous avez fait quoi aujourd’hui?

  1. moi ce matin,rangée toutes mes toiles et galons ainsi que mes dentelles ;cette aprés midi papoter avec une amie :-)))sur le net,et ce soir étais faire mes courses de la semaine,et j’attendrais patiement pour découvrir ton pochon,bizzzz,bonne nuit,nana

  2. Pour ma part , ce matin boulot, cet aprem menage , ce soir repas avec mes amis & maintenant apres ces quelques mots, petites croix en folies…Yessss bisous bisous L.BOOP

  3. Euh… je me suis extirpée avec difficultés de mon lit à 10 heures, après une nuit de merdouille, passée à rêver que j’étais en classe avec mon fils de preque 17 ans, et mon fils de 13 ans, en classe de 3ème!!! j’avais pas le bon cahier noir…. (?) et après je demandais s’il y avait des devoirs à mon fils ainé pour le lendemain, et ce, devant ses copains…. et j’ai sorti :  » bein quoi!!! je suis dans la même classe que mes fils et alors!!! ça arrive des fois!!! »… donc, entre hier, la nuit… la journée fut…

    Hyper dynamique : chercher un de mes enfants pour l’amener chez le médecin, et…. déjeuner chez ma tite maman (ça c’est le pied)…. et ensuite aller dans ma chambre de jeune fille qui est mon atelier et…. confectionner un truc superbe : une grosse sieste!!!!!! et ça m’a fait un bien fou!!

    et ce soir, vais pas tarder à aller au dodo…. bonne nuit les petits.. bisous

    • Moi, je reve souvent que j’ai interro et que je n’ai pas appris ma leçon ou bien aussi que je suis en pyjama à l’école!!! un truc de dingue!
      Je te dis bonne nuit mais bon à mon avis tu dors déjà!

  4. Voilà une journée bien remplie =)
    Pour répondre à ta question au sujet du cake, tu peux bien sûr utiliser de l’huile d’olive, ça ne peut qu’être bon!
    Si tu le testes d’ailleurs, n’hésites pas à m’envoyer une photo 😉
    Bisous et bonne fin de soirée!

    • Merci Mathilde, c’est gentil d’avoir répondu à ma question. Je ne manquerais pas de t’envoyer une photo si je teste une de tes recettes!
      Très belle soirée!

  5. ce que j ai fait ce jour garder mon ptit fils malade et t abreuver de mails pour que tu puisses a nouveau t amuser et rire de nos mots et passer une merveilleuse soiree ma bell en nous lisant bisesssssssssssssssss

Laisser un commentaire

