Il était une fois…………….

deux lapinettes, qui aimaient bien bavarder de tout et de rien, de l’air du temps et des fleurs de printemps.

Je vous les présente:

Voici donc Violette et Hortense!

Violette et Hortense

Violette est maman d’une petite Rose, Hortense d’un petit Jules!

Rose et Jules

Les voici tous réunis!

Violette, Hortense, Rose et Jules

18 réponses à “Il était une fois…………….

  1. quelle adorable famille,pleins de tendresse es douceur,bravo tu est vraiment douée pour les tildas,bisous,nana

  2. Très mignonne cette famille de lapinettes!! délicieux ce travail
    ciao, gloria

  3. Rhowwww alors là ….c’est si beau…j’adore….!
    Bonne journée Bisous bisous L.BOOP

  4. Je reste eblouie devant ces belles creations !

    • Salut Catherine, moi aussi je suis éblouie, surtout par les belles photos que tu proposes souvent de ton magnifique pays! comme j’aimerais visiter la Grèce!

  5. adorables petits lapins ! bises kina

  6. Oh ils sont trop beaux tes lapins.
    Bisous
    Pascaline
    http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

  7. quelle jolie famille!
    Bisous Tinou

  8. Quelle belle famille!!

  9. Oooh trop chouette
    Moi j’aime beaucoup en mini
    Bises

  10. donc pas mis de com sous selui ci qui est superbe j ador ls lapinous bises

Laisser un commentaire

