De bien belles rencontres!

Juste un petit mot pour vous faire part de mes impressions à 1 semaine de l’ouverture de mon blog.

En premier lieu je voudrais remercier de tout coeur tous ceux qui visitent ponctuellement mon blog et qui me laissent des commentaires vraiment très gentils, ça me touche énormément.

Ce blog me donne également une occasion d’échange unique, c’est avant-tout ce que je recherchais et un contact virtuel mais sincère avec des gens de tous les horizons et ça c’est merveilleux!

Ces derniers temps, j’ai pu approfondir certaines connaissances avec des personnes très enrichissantes, notamment avec Carina et Anne-Michèle, merci les filles pour votre gentillesse.

A bientôt!

11 réponses à “De bien belles rencontres!

  1. C’est la magie du net….Bisous bisous L.BOOP

  2. Oui… tu verras… l’avantage, c’est que l’on ressent les gens, sans savoir à quoi ils ressemblent, juste par rapport à ce qu’ils ont au fond d’eux… de belles rencontres, tu en feras encore beaucoup… mais quelques fois, tu auras peut-être quelques déconvenues, alors surtout , ne te laisse pas abattre par ces rencontres là, et poursuis ton chemin, car tu verras que l’entraide est vraiment réelle… et j’en sais quelque chose… bisous bisous

    • C’est vrai. Je suis très heureuse des contacts que j’ai avec vous toutes. Je sais bien qu’il y aura certainement des déceptions, comme dans la vie réelle d’ailleurs mais je ne suis pas le genre à me laisser abattre. Je reçois tes petits mots avec grand plaisir!
      Très bonne soirée.

  3. Coucou,je te remercie Enormement de pouvoir avoir pu te rencontrer par le net,car le plaisir et pour moi de rencontrer une amie virtuelle qui m’enrichie de ses nombreux conseils et toute ta gentillesse,c’est un réel partage qui fais chaud au coeur,trés longue vie a ton jolie blog et a notre amitié,gros bisous,nana

  4. Merci pour ton comentaire dans mon blog.
    Bienvenue sur le net, ce très enrichissant et amusant ce monde virtuel
    A bientôt!!

  5. Angelique (Chez Clochette)

    C’est aussi pour cette raison que j’aime les blog, on y rencontre pas que du virtuel.
    Il y a les créateurs, le fameux « journal », les petites couturières…..

    • C’est vrai, c’est un vrai bonheur pour moi d’admirer le talent des autres mais surtout parce que chacun exprime sa sensibilité et pas que ça! Au travers des ouvrages c’est toute notre histoire qui transparait, ce n’est donc effectivement pas que du virtuel!
      Bises!

  6. normal ma belle quand on apprecie on revient bisessssssssssssssss

Laisser un commentaire

