Dans la série…..

des oiseaux, je vous montre aujourd’hui deux exemplaires Tilda.

Tilda

et d’un peu plus près

Tilda

12 réponses à “Dans la série…..

  1. Tres beaux ces oiseaux. J adore Tilda et tout son univers

  2. C’est magnifique, bien que je sois pas  » Oiseaux »( moi c’est les Lapins…rires), c’est superbe.Bonne & douce journée Bisous bisous L.BOOP

  3. Superde j’adore les oiseaux, j’en ai pas mal chez moi,mais pas encore en tissu,moi c’est brodée ou en posture,gros bisous,bonne aprés midi,nana

  4. Ben dis donc, elles sont sympas ces toureterelles dans ton arbre…jeje

  5. Très jolis!! j’ai le gabarit pour les faire mais pour le moment je dois faire de la broderie … et environ un milion d’autres choses! a trè bientot, ciao, gloria

    • Merci Gloria, je vois que tu es très occupée, j’attends donc la fin de la broderie pour voir tes merveilles!
      Tu es de quelle région d’Italie?
      Ciao, a presto!

  6. ils sont ravissants !

  7. trop mignons ces ptits zoziaux

Laisser un commentaire

