Entendez-vous le chant des oiseaux?

Le printemps est une saison magnifique, j’adore observer les oiseaux qui chantent dans les arbres…………….

C’est pourquoi il y a quelques temps, j’avais ramassé des branches de saule pour confectionner quelque chose qui pourrait retenir le printemps un peu plus longtemps chez moi!!!

Voici ce que j’ai confectionné

les deux colombes

et comme j’ai trouvé ça joli, j’ai continué avec ça

les deux poules

Et puis comme on dit: « Jamais deux sans trois »……….

la colombe

Très beau printemps à tous!!!!

14 réponses à “Entendez-vous le chant des oiseaux?

  1. Tes couronnes sont ravissantes!
    Bisous Tinou

  2. Une tres jolie composition, bravo.Bonne journée Bisous bisous L.BOOP

  3. Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers.
    Je viens de fAire un petit tour chez toi, je vois que tu as de multiples talents!
    Je te souhaite la bienvenue sur la blogo!A bientôt! Bonne soirée Sylvie

  4. Coucou Carina ,trés trés jolie tes couronnes ,disons que j’ai encore un point commun avec toi car j’adore entendre les oiseausx je leurs mets du pain et des graines pour les attirée dans mon jardin,et j’ai un canari qui m’enchante toute la journée,gros bisous,nana

    • Hé oui, un autre point commun, moi je leur achète meme de la margarine pour qu’ils ne meurent pas l’hiver, d’ailleurs mon mari se fiche bien de moi! Mais ils me le rendent bien les p’tits oiseaux car si j’oublie, ils tapent à ma fenetre avec leur bec!!! trop mignons!!!!

  5. Tes couronnes sont très belles ….!!! Il me semble que ma voisine a un saule dans son jardin, il faut que je lui demande …..
    Belle journée !!

    • Contente que ça te plaise, si tu veux savoir comment faire avec les branches du saule de ton voisin, je serais heureuse de t’expliquer comment faire.
      Bises!

  6. ouhhhh la… quel boulot!!! là, je te laisse faire…. je me sentirai bien incapable de faire ce genre de création… alors je préfère regarder ce que tu fais… 🙂 bisettes

  7. en effet, elles sont bien jolies ces couronnes !!
    Bisou

Laisser un commentaire

