Juliette est née!!!

tout droit sortie de mon imagination, elle m’a donné une grande satisfaction…..

Juliette

Je lui ai donc tout de suite donné un petit frère

Arthur

13 réponses à “Juliette est née!!!

  1. Juliette et Arthur sont superbes!!
    Merci de ton passage.
    A bientôt. Bises

  2. Je craque!!!!!!!superbe,j’adore le rendu,bien sûr un petit faible pour juliettte,je me doutais que tu allez nous montrer que des merveilles!!!bizzzzz,nana

    • Juliette est le premier ours que j’ai fait, je te jure que j’en revenais pas moi-meme! je suis contente que ça te plaise. Merci pour tes visites assidues.
      Bizouilles!!!

  3. Trop sympa Juliette et Arthur – joli travail, bravo, bises

  4. Angelique (Chez Clochette)

    Oh, ce qu’elle est belle! Tu es une artiste 🙂

  5. Juliette est vraiment trè jolie & le choix de tissu est superbe . Bises . Babette

  6. je trouve ton blog vraiment sympa bravo !

    je m’inscris pour suivre tes progrès bisous MELI

    • Merci Mélie, ton com me touche beaucoup, moi aussi je suis inscrite à ta news, c’est trop sympa ce que tu proposes et puis j’adore quand tu mets les photos de tes fleurs. A bientot alors!

  7. ils sont trop chou tous les deux ^^

Laisser un commentaire

