Ce matin j’ai reçu…

un très joli cadeau….

coeur

de la part de mon homonyme. Merci Carina pour ta gentille pensée.

Pour visiter un très joli blog plein de merveilles cliquez

http://nanabrode.over-blog.com/

12 réponses à “Ce matin j’ai reçu…

  1. Merciiiiiiiiiiiiiii,2 articles dans ma même journée!!!merciiiii,bisous,nana

  2. Il est très joli ce coeur!
    Bisous . Tinou

  3. j’adooore ton cadeau
    bisou sonia
    à très vite

    • Bonjour Sonia, moi aussi je l’ai adoré et je l’ai installé sur la porte de mon armoire comme ça c’est la première chose que je vois quand je me réveille le matin! Vas voir le blog de l’artiste qui me l’a envoyé, c’est super ce qu’elle fait.
      Merci de ta visite!

  4. merci pour ton passage….je vais faire un petit tour sur ton blog!

  5. Je viens de te décerner un award ! Viens vite voir ! 😉 Bon dimanche et gros bisous !

  6. C’est joli ça, ça fait très suisse…

  7. mignon et un kdo ça fait plaisir bisesssssssss

Laisser un commentaire

