Pour un cadeau de naissance

Voici ce que j’ai réalisé pour une amie. Vous aurez compris que c’est un p’tit gars!!! Clic sur les photos pour agrandir!!!

20 réponses à “Pour un cadeau de naissance

  1. Superbe et je te souhaites la bienvenue parmi les blogueuses,je souhaites longue vie a ton trés jolie blog,j’aspire trés vite découvrir tes créations a trés trés vite,bisous,Nana

  2. Oh! c’est craquant!!! J’adore!
    Bienvenue sur la blogo!

  3. Très belles réalisations
    Bienvenue sur la toile
    Je vous inscris en lien sur mon blog

    « Petite Cousette »

    • Merci pour ton très gentil message, on peut se tutoyer!!! RV ce soir pour d’autres réalisation notamment de la broderie Richelieu.
      Très belle journée.

  4. Je découvre ton blog en visitant celui de Nana, bienvenue
    J’aime beaucoup ce que tu fais. Je te mets dans mes liens
    A bientôt
    Nicole

    • Merci Nicole pour ta visite sur mon blog. J’ai l’intention de mettre plein d’autres choses ce soir, je te donnes donc RV si ça te dis!!! Je vais de ce pas découvrir ton blog, merci de ta gentillesse.
      Très bonne soirée!

  5. E’ tutto bellissimo! Bravissima!

    Ma io devo tradurre sempre ?

    😦

    • Ciao Mari, mi dispiace che tu debba sempre tradurre mais ho tanti contatti in Francia che ho pensato di fare il blog solo in francese per adesso, poi si vedrà. Se però i miei contatti Fb mettono il mio blog sul loro profilo e vedo che ho tante viste in Italia, farò un blog in 2 lingue.
      Spero ti piaccia l’impostazione. L’intestazione è fatta con un quadro che ho a casa di un’artista di Parma, bello vero?
      Le foto sono del mio amore naturalmente!!!
      Ti mando un grosso bacio. Ciaoooooo!!!!!

  6. oh la la comme c’est joli

    • Merci Pomme, je ne suis qu’au début, ceci n’est qu’une esquisse de blog mais je suis heureuse que ça te plaise.
      Gros bisous!

    • sympa aussi surtout en bleu
      je prefererai les photos en plus gros plutot que d’avoir à cliquer dessus , sinon oui c’est plus joli en couleur !

      • Bonjour Zabou, je te remercie pour tes suggestions qui me sont très précieuses. J’ai essayé le bleu en couleur de fond et puis j’ai opté pour le rose pour le moment mais bon, c’est tellement facile d’en changer…..
        En ce qui concerne les photos, j’ai mis ce format car il y en avait beaucoup!
        Je te souhaite une agréable journée.

  7. oh que c’est adorable!!la maman et le petit garçon ont du beaucoup apprécier ce cadeau douce soirée
    sophie

    • Merci pour ton gentil com, j’espère effectivement que le cadeau aura fait plaisir, j’y ai mis tout mon coeur!
      Très belle soirée et à bientot sur ton blog que j’admire avec assiduité.

  8. bonjour,
    je trouve ces réalisations très jolies, longue vie à ton blog
    Olivia (La Bobine)

  9. holala di-donc quel succés!!!!biz a plus!!!!

  10. je prefere les nounours que le bonhomme pour un ptit bout a plus

Laisser un commentaire

