Bienvenue!

Une de mes sorcières Tilda. J’attends vos commentaires.

clic pour agrandir

25 réponses à “Bienvenue!

  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. J’adore le non de ton blog :-)))))ta banniére aussi,je présents de trés jolie futur article,génial!!!!un nouveau blog=de bons moments a venir,bisous,nana

    • Merci, tu es la première à me laisser un commentaire! heureusement qu’il y a mon mari pour m’aider car pour le moment je ne suis pas encore une pro!!! J’ai plein de trucs à mettre, j’espère que ça te plaira. Gros bisous!!!

  3. Quelle merveille moi qui suis nulle en Tilda & pourtant je les adore …!Bonne soirée Bisous bisous L.BOOP

    • Merci de ton aimable petit mot. J’ai tellement aimé ce concept et tellement passé des heures sur le net pour comprendre comment faire qu’à la fin j’y suis arrivée, j’en ai plein d’autres à vous montrer, dans d’autres couleurs! j’espère que vous serez toutes indulgentes avec moi car je ne couds que depuis Noel dernier. J’aimerais beaucoup te compter parmi mes inscrites. A très bientot!

  4. bonjour carina,
    je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous!
    a bientot!

  5. je te souhaite une longue vie a ton blog. j aime beaucoup tilda

    • Catherine, je suis ravie de ton passage sur mon blog. Ce soir je mettrais plein d’autres choses, j’espère que ça te plaira.
      Ciao et très belle journée.

  6. Bienvenue sur les blogs!Bonne journée .Marie gabrielle .

  7. Longue vie à ton blog et merci pour ta visite ! bises kina

  8. Super jolie cette sorcière tilda !!!!!!
    Bonne journée 😉

    • Merci Féeklo, je suis heureuse de ta visite sur mon blog, ce n’est qu’un début mais j’ai encore un tas de choses à vous montrer!!!
      Très belle journée et à bientot.

  9. Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog très prometteur et déjà très bien fait !! Bravo et bisous

    • Merci de ta visite, j’espère etre à la hauteur de tous les blogs que j’ai pu admirer ces derniers temps avant de me lancer, j’ai encore des tas de choses à montrer, ça va venir!!!

  10. Plein de bonnes choses pour ton blog et merci de ta visite.
    Belle journée, à bientôt

  11. bienvenue !!!! et moi aussi j’ai bien l’impression que u nous réserves de bien belles choses !!!! bizzz

  12. Trop mignonne ………….. fait même pas peur ta p’tite sorcière !
    Inscription à ta NL fait. Et voilà j’ ai une nouvelle copine ! super
    Amitié
    Neill

  13. très joli blog ! bravo !
    je viens de faire une très agréable ballade ! merci

Laisser un commentaire

